Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Jeunesse de Thorgal – 8

Bienvenue

Jeunesse de Thorgal – 8

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  irena, il y a 4 mois.

• Créateur
    Sujet
  • #200718 Répondre | Citer

Sur sa page Instagram, Roman Surzhenko nous présente la dernière vignette du tome 8 de la Jeunesse de Thorgal. Nous faudra-t-il attendre jusqu’en avril 2020 pour connaître le fin mot de cette histoire ? Et que signifie « Fin de l’épisode » placé en dernière page de l’album ?

Source : https://www.instagram.com/romansurzhenko72

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer
    Galerie de portraits

Un peu auparavant, Roman avait aussi présenté sur son compte Instagram une série de portraits, probablement issus du futur tome 8. Des personnages bien typés, avec évidemment nos jeunes héros Thorgal et Aaricia.   

Répondre | Lien | Citer

Tjahzi a écrit

Un peu auparavant, Roman avait aussi présenté sur son compte Instagram une série de portraits, probablement issus du futur tome 8. Des personnages bien typés, avec évidemment nos jeunes héros Thorgal et Aaricia. 

On retrouve ce Thorgal guerrier voire belliqueux qui correspond peu, je trouve, à celui qu’on trouve dans la série-mère…

Répondre | Lien | Citer

pas encore d’idée du titre ?

Répondre | Lien | Citer

Rien n’a filtré, mais on peut toujours imaginer…   

Répondre | Lien | Citer

j’ai une idée pour le titre    « Du sang et des tripes » !!

Répondre | Lien | Citer

Et moi j’espère vraiment que ce 8ème tome de la jeunesse de Thorgal rejoindra bien le tome 1 de la série principale. Dans le cas contraire, je serais dégoutée du choix du Lombard d’user cette série jusqu’à la corde.

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.

Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2019