Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Les pierres d’Odin

Les pierres d'Odin

Bienvenue dans le palais des dieux d’Asgard, dans lequel Odin observe, juge et décide du destin des mondes.

Vous êtes conviés aujourd’hui à une épreuve qui pourrait vous permettre de croiser à nouveau Thorgal et ses compagnons. Ou peut-être même d’autres héros venant d’autres mondes !

Les pierres d'Odin

Chaque mois, vous pouvez participer ici à un concours permettant de remporter un album de Thorgal, des Mondes de Thorgal, ou une nouveauté proposée par les Éditions du Lombard.

Pour participer, il faut être membre du site Thorgal.com depuis au moins quelques jours. Connectez-vous puis choisissez une pierre, blanche, noire ou mordorée. L’une des pierres a été sélectionnée et permet de remporter le lot mis en jeu. Il faut également savoir que la livraison des albums ne sera effectuée qu’en France métropolitaine, Belgique ou Suisse…

Règles du jeuHall de la gloire

Les pierres d'Odin

Voici l’album mis en jeu ce mois-ci. Le vainqueur choisira de recevoir cet album ou le dernier tome de Thorgal « Neokóra » ou le dernier tome de la Jeunesse de Thorgal « Les larmes de Hel ».

Les pierres d'OdinNottingham
La traque – Tome 2

Pour mieux mener son combat contre le Prince Jean, le shérif de Nottingham a créé un mythe : la « capuche de Sherwood ». Mais la ligne est fine entre légende et mensonge. Et si les premières rassemblent, les seconds divisent. Au sortir du braquage de l’or de Morville et de ses conséquences sanglantes, les alliés d’hier sont aujourd’hui à couteaux tirés… lorsqu’ils se parlent encore. William est empêtré dans la toile de ses secrets. Et cette dernière l’empêche de voir que, depuis Londres, le Prince Jean prépare sa riposte…

Tout au long de l’année, chaque participation aux pierres d’Odin vous donne droit à une chance supplémentaire de remporter un lot au moment du grand concours annuel organisé sur Thorgal.com en décembre. En participant régulièrement, vous multiplierez vos chances de gagner !

Cliquez ici pour entrer dans le palais d’Odin
et choisir votre pierre de chance

Les pierres d'Odin

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2022