Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Les pierres d’Odin

Les pierres d'Odin

Bienvenue dans le palais des dieux d’Asgard, dans lequel Odin observe, juge et décide du destin des mondes.

Vous êtes conviés aujourd’hui à une toute nouvelle épreuve, qui pourrait vous permettre de croiser à nouveau Thorgal et ses compagnons. Ou peut-être même d’autres héros venant d’autres mondes !

Les pierres d'Odin

Chaque mois, vous pourrez participer ici à un concours permettant de remporter un album de votre choix. Il pourra s’agir d’un album de Thorgal, d’un album des Mondes de Thorgal, ou d’une nouveauté proposée chaque mois par les éditions du Lombard.

Pour pouvoir participer, il faut être membre du site Thorgal.com depuis au moins quelques semaines. Connectez-vous puis choisissez une pierre, blanche ou noire, parmi toutes celles qui vous sont proposées. L’une des pierres a été sélectionnée en début de mois par les équipes du Lombard et de Thorgal.com. Le participant dont la pierre est la plus proche de la pierre choisie remporte le lot mis en jeu. Cliquez ici pour avoir le détail des règles permettant de remporter le lot.

Il faut également savoir que la livraison des lots ne sera effectuée qu’en France métropolitaine, Belgique ou Suisse…

Les pierres d'Odin

Voici une présentation de l’album mis en jeu ce mois-ci. Le vainqueur choisira de recevoir cet album, ou le dernier tome de Thorgal « Aniel », ou le dernier tome de la Jeunesse de Thorgal « La dent bleue ».

Les pierres d'OdinI.R.$ – Les démons boursiers
Suspense – 48 pages – Tome 20

Au cours des dernières années, la Chine est devenue propriétaire de plus de mille milliards de dollars de la dette américaine. Les gouvernements chinois et américains se sont lancés dans une périlleuse danse de la mort. Le rythme est devenu tellement soutenu qu’ils sont arrivés à une inévitable rupture. Désormais, c’est la guerre. D’un côté, les plus riches investisseurs chinois, de l’autre, un consortium de suprémacistes blancs qui semblent dicter les tendances de la finance américaine. Au milieu : Larry Max, désormais poursuivi par l’I.R.$ et le FBI mais plus déterminé que jamais à suivre la trace de l’argent sale jusque dans les sphères les plus élevées de la société.

Tout au long de l’année, chaque participation aux pierres d’Odin vous donne droit à une chance supplémentaire de remporter un lot au moment du grand concours annuel organisé sur Thorgal.com en novembre ou décembre. En participant régulièrement, vous multiplierez vos chances de gagner !

Pour entrer dans le palais d’Odin et choisir votre pierre de chance, cliquez ici.
Les pierres d'Odin

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2019