Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Thorgal – 37 – L'Ermite de Skellingar

Accueil / Forum / A paraître – Thorgal 37 – Jeunesse 7 – Intégrale NB 4 / Thorgal – 37 – L'Ermite de Skellingar

Bienvenue

Thorgal – 37 – L'Ermite de Skellingar

Ce sujet a 84 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  alex, il y a 1 semaine et 1 jour.

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur

Thorgal-BD a écrit
    En attendant, chacun peut s’exprimer, mais je vous invite à ne pas passer 10 mois à déprimer et/ou à chasser les sorcières. Ouvrez les fenêtres, embrassez les arbres, relisez vos classiques, écoutez de la musique baroque et Pink Floyd, mangez des fruits.

Message reçu 5/5 ( de toute façon, là, je suis en rupture de stock d’argument négatif sur Aniel et Yann…. Hahahaha ! ! ! ) C’est terminé. Je le jure. Je ne parlerai plus de cet album. On passe au suivant ou à ce qui viendra fleurir dans le jardin de l’actualité.  Bon weekend.

Répondre | Lien | Citer

Thorgal-BD a écrit Il y a actuellement une nouvelle dynamique, mais c’est une dynamique de continuité plutôt que de rupture.

Thorgal-BD a écrit Je crois que les lecteurs qui ont apprécié les séries Louve et la Jeunesse de Thorgal seront sûrement satisfaits par ce futur album. Et je pense que ceux qui n’ont pas apprécié ces séries ont peu de chances d’aimer « L’ermite ».

Je pense que si beaucoup de personnes continuent à chasser les sorcières, c’est bien à cause de la « dynamique de continuité », là où tout le monde réclame un changement radical. Les problèmes non résolus sont ceux qui continuent à faire jaser, in sæcula sæculorum. Et croyez-moi, même si c’est barbant, ces réactions reviendront au prochain tome… et au prochain… jusqu’au moment où la base de fans hardcore aura quitté le navire.

Bon, je suis pas très positive, mais c’est pas grave . Au moins, ça me permettra de continuer à élaborer des théories absurde pour la chronologie et à imaginer des tomes 36 alternatifs .

Pour ma part, je n’ai probablement pas non plus grand-chose de plus à dire. On verra lorsque l’Ermite paraîtra.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Isis.
    Répondre | Lien | Citer

celui là, ce sera un bon album, ou ce sera le dernier Thorgal pour Yann !

Répondre | Lien | Citer

Stup a écrit
    celui là, ce sera un bon album, ou ce sera le dernier Thorgal pour Yann !

Ouais… pas sûr ! Je crois que Rosinski avait confiance et appréciait le travail de Yann donc il peut encore rester longtemps ! … mais pas moi ! je trouve que la série Thorgal & Co prend déjà beaucoup de place dans ma BD-thèque, je ne vais donc pas la continuer maintenant que le Lombard m’offre la possibilité d’arrêter la série avec le retour au village de Thorgal, le départ de Rosinski et des scénarios qui n’arrivent plus à accomplir leurs missions : me divertir !

Répondre | Lien | Citer

Yann était apprécié par Rosinski quand il ne se mêlait que des séries parallèles. Peut-être que ça a déjà changé avec l’album « Aniel »… et puis Rosinski est à présent en retrait, les cartes pourraient être redistribuées…

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 85)

Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.

Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2019