Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Concours – #MyThorgalMoment – Thorgal 35

Accueil / Forum / Forum et communauté / Concours – #MyThorgalMoment – Thorgal 35

Bienvenue

Concours – #MyThorgalMoment – Thorgal 35

Ce sujet a 176 réponses, 67 participants et a été mis à jour par Tjahzi tjahzi, il y a 7 ans et 1 mois.

17 sujets de 161 à 177 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre | Lien | Citer

    Bravo aux 6 participants ayant récolté le plus de voix. Nous sommes tous quelque part gagnants du simple fait de notre intérêt commun pour Thorgal. Alors merci encore de cette dynamique de forum qui m’aura tenu en haleine quelques semaines. Je reste dans les parages pour suivre de nouvelles aventures sur ce site pour ma part fraîchement découvert.

    A bientôt tous et tout de bon à vous!

    Répondre | Lien | Citer

    Merci, merci et encore merci !

    Longue vie à Thorgal !

    Répondre | Lien | Citer

    J’ai gagné   

    Rhoooooooooooo, ben merci à tous, c’est trop     .

    Répondre | Lien | Citer

    Je suis heureux d’avoir gagné et félicitations à tous les gagnants .

    Merci à  Aaricia , Kriss de Valnor , Jolan , Louve , Aniel et   Thorgal qui m’accompagnent depuis 36 ans et j’espère qui vont

    m’accompagner encore longtemps …………

    Il  reste encore de la place dans ma bibliothèque  !!!!!!

     

    Répondre | Lien | Citer
    Bravo !

    C’était un bonheur, merci à tous pour vos témoignages et félicitations.

    Répondre | Lien | Citer
    merci !

    Un grand merci à tous ! je suis autant surprise qu’heureuse 

    bravo à tous les participants et aux lauréats et longue vie à la communauté thorgalienne !

    au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures !!!!

    Répondre | Lien | Citer

    Super !! Je suis dans les gagnants!! Je remercie tout le monde qui ont voté pour moi!!

    et je dis bien sur Bravo à tout le monde!!

    A Bientôt!!

     

    Répondre | Lien | Citer
    MERCI

    J’ai gagné merci a tous ceux qui ont voté pour moi ! Merci infiniment ! Je suis vraiment heureuse d’avoir participé a ce concours et que de nombreuses personnes soient touchées par mon histoire t mon dessin merci !

    Je voudrais savoir comment récéptionner son prix ?
    Merci de vos réponses

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    J’ai récupéré les adresses de tous les gagnants (je crois).

    Tout le monde est à Angoulême (à part moi) mais dès que les gens seront de retour, l’envoi de vos lots sera effectué.

    Et on réfléchit déjà à de nouveaux concours !

    Répondre | Lien | Citer

    Merci pour la réponse, j’ai hâte de le recevoir!!

    Répondre | Lien | Citer

    Ah oui, on ne vous avait pas prévenus… Après avoir gagné, vous devez nous faire une photo originale avec votre album quand vous l’aurez reçu ! 

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal-BD a écrit
    Et on réfléchit déjà à de nouveaux concours !

    Un concours avec approche humoristique par exemple (texte, dessin, ou comme la video de Clarke), genre la video des parodies des couvertures aurait pu gagner. (je me tire une balle dans le pied, je serais nulle pour ça)

    Répondre | Lien | Citer

    Bonne idée ça ! Surtout que ça manque d’humour dans les derniers Thorgal. 

    Je pense aussi à un autre concours qui motiverait à participer à l’althing. Apparemment, ça a déjà eu lieu par le passé…

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 ans et 2 mois par Tjahzi.
    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Tite photo sympa de Jeancaillou, l’un des vainqueurs, avec sa BD et le reste de la collection. Sans son casque viking, il est méconnaissable !

    Vous remarquerez qu’il a aussi récupéré un PLV du dernier Thorgal, bien joué.

    Hirondl a écrit
    Un concours avec approche humoristique par exemple (texte, dessin, ou comme la video de Clarke), genre la video des parodies des couvertures aurait pu gagner. (je me tire une balle dans le pied, je serais nulle pour ça)

    C’est amusant, pas facile mais sympa.

    J’avais pensé à un concept un peu marrant, à une époque, qui consisterait à mettre en scène un album d’une façon ou d’une autre. La photo de Jeancaillou ou la vidéo de Ben Lawless sont dans cette veine.

    On verra… J’espère pouvoir vous proposer de nouvelles choses assez rapidement.

    Tjahzi a écrit
    Surtout que ça manque d’humour dans les derniers Thorgal.

    Tu veux dire, dans les 35 derniers ?

    Tjahzi a écrit
    Je pense aussi à un autre concours qui motiverait à participer à l’althing. Apparemment, ça a déjà eu lieu par le passé…

    Oui, mais au final c’était un peu une fausse bonne idée. Ça a très bien marché, mais beaucoup de gens n’ont pas vraiment joué le jeu, en postant partout des commentaires du genre « 5 étoiles, il est trop bien ». Ou encore mieux, « 5 étoiles, je l’ai pas lu mais rien qu’au titre je sens qu’il est trop bien ».

    Au final, je préfère des commentaires détachés de toute envie de gagner quoi que ce soit, pour que ça reste une démarche personnelle, personnalisée et réfléchie.

    Répondre | Lien | Citer

    Alors le colis m’étais bien arrivé il y a plus de 15 jours mais quelqu’un l’avait déposé habilement caché quelque part dans notre salon…  

    Bref… MAIS j’ai ENFIN pu le déballer et le lire !!! Je vous enverrais une petite foto mais là je suis au taf.

    J’ai passé un très bon moment et j’avoue le bouquin est très beau en lui-même. Il y avait beaucoup de critiques concernant le rouge, mais je pense que dans ce livre-là, le rouge rend superbement.

    Un grand merci encore à tous ceux qui m’ont voté   

    Répondre | Lien | Citer
    un futur concours

    Je suis prêt à rejouer dans un concours avec approche humoristique .

    Ca ne sera pas facile ,mais pourquoi pas ? Il faut relever le défi .

    Répondre | Lien | Citer

    Tjahzi a écrit
    Surtout que ça manque d’humour dans les derniers Thorgal.

    Thorgal-BD a écrit
    Tu veux dire, dans les 35 derniers ?

    Bien vu !   Les case d’humour se comptent sur les doigts de la main dans la série ! Je voulais plutôt dire que ça manquait de moments joyeux. J’ai trouvé une seule case où deux personnages sourient dans le dernier album, et encore, ça finit mal pour l’un d’eux après ça.

    Isis a écrit
    Alors le colis m’étais bien arrivé il y a plus de 15 jours, mais quelqu’un l’avait déposé habilement caché quelque part dans notre salon…

    Dis donc, tu as un facteur zélé toi ! 

    Thorgal-BD a écrit
    Tite photo sympa de Jeancaillou, l’un des vainqueurs, avec sa BD et le reste de la collection. Sans son casque viking, il est méconnaissable ! Vous remarquerez qu’il a aussi récupéré un PLV du dernier Thorgal, bien joué.

    Et en plus, il a reçu le PLV rempli de BD de Thorgal. Jeancaillou est un sacré chançard ! 

17 sujets de 161 à 177 (sur un total de 177)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024