Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Concours Facebook/Kriss 3 & Thorgal-BD/Louve 2

Accueil / Forum / Forum et communauté / Concours Facebook/Kriss 3 & Thorgal-BD/Louve 2

Bienvenue

Concours Facebook/Kriss 3 & Thorgal-BD/Louve 2

Ce sujet a 44 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Thorgal-BD Thorgal-BD, il y a 11 ans et 4 mois.

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Veronique a écrit :
    Merci Stéph adoré, et je remercie mon homme qui m ‘a confirmé les bonnes réponses. Reçu l’ ex-libris ce matin, on est super content d’ avoir gagné ! Merci

    Hé bien merci à toi d’être passée dire merci.

    Lien | Citer

    Pour info, pas du tout une serial concoureur, c’est la première fois que je participe à un concours , juste de la chance. Encore merci

    Lien | Citer
    Merci Steph adoré <3

    Merci Steph adoré :3 !!!
    Louve est mon personnage préféré, ça a été une heureuse surprise de voir une lettre du Lombard à la maison :3.
    Sinon, moi j’ai découvert Thorgal grâce au CD (honte sur moi) il y a une dizaine d’années et, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est un vrai bijou .

    Lien | Citer
    zyxtof pas content

    Shit j’ai perdu.
    Je ne t’aime plus du tout.

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Ah, oui, dommage. En même temps c’est pas mal de faire partie d’une belle communauté de 4274 perdants ? Mmh ?

    Oceansoul a écrit :
    Sinon, moi j’ai découvert Thorgal grâce au CD (honte sur moi) il y a une dizaine d’années et, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est un vrai bijou

    Pas banal comme entrée dans le hobby. Surtout que les produits dérivés Thorgal, il n’y en a pas eu beaucoup.

    Je vous signale aussi la liste des gagnants du concours Facebook ICI.

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)

Le sujet ‘Concours Facebook/Kriss 3 & Thorgal-BD/Louve 2’ est fermé à de nouvelles réponses.

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024