Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Expo virtuelle Rosinski

Une exposition d’œuvres réalisées par Grzegorz Rosinski s’est tenue à Paris ces derniers mois, dans la galerie Maghen. 230 toiles, planches et dessins issus des différents univers mis en images par l’artiste ont été exposées et mises en vente.

On pouvait ainsi croiser Thorgal et ses compagnons, mais aussi les héros de « La complainte des landes perdues » ou du fameux « Le grand pouvoir du Chninkel » (qui sont aussi sur notre forum, ICI et ICI). Il y avait aussi des planches de l’album « Western », de la série « Hans » et de « La vengeance du comte Skarbek » (sur le forum aussi, ICI, ICI et ICI !).

On pouvait ainsi redécouvrir de belles planches classiques de la série, issues d’albums de toutes les époques. La couverture du dernier tome, « La Selkie », était aussi exposée, avec quelques planches en couleurs directes et des dessins parmi les plus récents réalisés par le maître.

Vous êtes déçus de n’avoir pu vous rendre à l’exposition ? Il y a de quoi ! Mais la galerie Maghen a pensé à nous, et nous offre une splendide visite virtuelle de l’exposition, à la fois immersive et esthétique. C’est à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous, et là aussi nous en parlons sur le forum ICI !

Galerie Maghen – Expo virtuelle Rosinski

Tags : , , , , , , , , , ,

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2021