Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Triste nouvelle : fin de la série et pas de tome 30.

Accueil / Forum / Thorgal – Albums et analyses / Triste nouvelle : fin de la série et pas de tome 30.

Bienvenue

Triste nouvelle : fin de la série et pas de tome 30.

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Booguis booguis, il y a 17 ans.

  • Créateur
    Sujet
  • #31143 Citer

    Je suis très très triste aujourd’hui car un article exclusif venant du site www. lelombard.com nous annonce que Rosinski a décidé d’arrêter définitivement de dessinerThorgal, donc que la série s’arrête et que n’ayant pas terminé de dessiner le tome 30, il est abandonné. Rosinski a expliqué qu’il préferait arrêter la série maintenant e qu’il préferait ne pas laisser la suite de la série avec Jolan sans dessinateur après le premier tome. Le scénario de Sente restera donc dans les cartons, la plus mauvaise surprise vient d’une décision de Rosinski qui ne semble pas chaud à laisser la série à un autre dessinateur. La série Thorgal a donc de fortes chances de se terminer en lisant le contenu de ce communiqué.

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • Lien | Citer

    Hein ?!! Mais c’est pas possible !

    Ah, poisson d’avril ?!
    C’est malin !

    Lien | Citer

    Bah, qu’est-ce que tu crois ? C’est aujourd’hui !

    Lien | Citer

    Oui, j’avais oublié ! (faudrait que je vérifie derrière mon dos d’ailleurs !!)
    Ca m’a bien fait peur en tout cas.

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Et ben moi je suis triste quand même.

    Lien | Citer

    Pour quelles raisons ?

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    A cause de cette bien triste nouvelle !

    Lien | Citer

    coquin va

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le sujet ‘Triste nouvelle : fin de la série et pas de tome 30.’ est fermé à de nouvelles réponses.

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024