Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Syrane

Bienvenue

Syrane

Ce sujet a 740 réponses, 35 participants et a été mis à jour par Thorgal-BD Thorgal-BD, il y a 4 mois et 3 semaines.

  • Créateur
    Sujet
  • #31035 Répondre | Citer

    Les discussions sur Syrane ont eu lieu dans la partie « Kriss de Valnor » mais j’ouvre tout de même ce sujet . Les messages du débat pourraient y être transférés d’ailleurs, le visiteur occasionnel serait moins perdu. De toute façon, il me semble bien normal que cette héroïne qui a provoqué tant de réactions et qui est sans doute appelée à jouer un rôle majeur dans la suite de la série soit mise en valeur et possède « son » sujet . Un investissement pour l’avenir en quelque sorte .

40 réponses de 1 à 40 (sur un total de 740)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer

    Ah oui, c’est une TRES bonne idee de créer une poubelle pour Syrane . Il faudrait en effet virer tous les messages sur cette pouf du sujet de Kriss de Valnor : elle ne merite pas de se faire polluer l’atmosphere ! Enfin, plus sérieux, un nouveau sujet sur Syrane, qu’est ce tu vas bien pouvoir y mettre pour intéresser les gens ?

    Répondre | Lien | Citer

    Mais c’est très simple : on peut aussi parler du passé de cette belle héroïne . Car enfin, l’accession au trône de Galathorn est fort récente (et même après cette accession, il a encore perdu le pouvoir lorsqu’il s’est retrouvé aux mains de Kriss de Valnor) Syrane n’a pas dû avoir l’existence facile pendant ces périodes . Elle devait avoir entre dix et quinze ans lors de la chute de Shardar, alors que son frère n’était qu’un rebelle. Elle s’en est pourtant magnifiquement sortie pour devenir la princesse superbe et fière qu’on découvre dans « La Cage ». Alors, Lucie, on fait moins la maligne, non ?

    Répondre | Lien | Citer
    j’ai une meilleure idée!

    On pourrait peut être plutôt organiser une thérapie de groupe pour les mecs accros aux pouf dans le genre de Syrane…
    Ca ce serait vraiment utile et enrichissant

    Répondre | Lien | Citer

    Pouf, pétasse, grosse vache et j’en passe, vous n’avez vraiment pas beaucoup de respect pour la grande beauté de cette princesse ! Vous aviez pourtant finalement reconnu grâce aux images que cette jeune fille est séduisante et que ce problème d’abdos est complètement imaginaire. Celilly, qu’en penses-tu ? Syrane a dû avoir une enfance pénible puisque ce n’est que récemment que Galathorn a retrouvé le pouvoir. De plus, le pouvoir du prince a l’air d’être fragile, Brek Zarith n’est pas un endroit de tout repos malgré des apparences trompeuses : ils auront sans doute encore bien des problèmes à l’avenir. La belle Syrane montrera certainement des capacités d’adaptation à la hauteur de son physique irréprochable. Elle a prouvé qu’elle savait se défendre lorsqu’on blesse sa fierté. Elle a été malmenée injustement alors qu’elle venait de faire un bel effort : elle s’est déplacée pour partager un moment avec Thorgal, offrant un cadeau qui représentait à ses yeux un grand honneur pour le héros et a su réagir énergiquement après la surprise .

    Répondre | Lien | Citer

    il remet ça… MDR!!!


    bon courage aux deux parties

    elody

    Répondre | Lien | Citer

    Quand on traite syrane de pouf et de petasse, on ne s’attaque pas a sa beauté (toutefois très relative) mais a sa « vulgarité » et a son comportement.

    On n’a jamais reconnu qu’elle était belle, on a juste admis qu’il était possible qu’une certaine catégorie de personnes ne la trouve pas si mal

    Elle a été malmenée injustement alors qu’elle venait de faire un bel effort : elle s’est déplacée pour partager un moment avec Thorgal, offrant un cadeau qui représentait à ses yeux un grand honneur pour le héros et a su réagir énergiquement après la surprise

    Cette phrase n’est pas vraiment une éloge à ta princesse
    si pour elle se déplacer d’une pièce a une autre, c’est qu’elle est vraiment fainéante (ou qu’elle a un grave problème de motricité ce dont je doute fortement).
    Et cette histoire de cadeau qui est un grand honneur blablabla blablabla c’est comme on l’a deja dit des millions de fois, un manque evident de modestie, quelque soit la taille du decolleté

    Répondre | Lien | Citer

    Je suis d’accord avec Celilly. Fitir, pour le passe de ta pouf, hum, oui, evidemment, la si belle (on en reparlera ) Syrane n’a pas ete princesse tout de suite. Mais bon, Galathorn avait sans doute des appuis puisque tout le monde ne devait pas etre fan de SHardar ! Et Syrane qui devait deja etre à l’epoque une sale gosse gatee devait tranquillement etre cachee dans un chateau en attendant des jours meilleurs (on ne la voit jamais avant La Cage ). Et on ne sait pas vraiment si elle est maintenant impliquee dans la politique de Brek Zarith. D’apres son attitude et ce qu’elle dit sur la place des femmes dans ce monde d’hommes, ça m’etonnerait BEAUCOUP .

    Répondre | Lien | Citer

    Vous voilà de nouveau bien offensives . Se déplacer d’une pièce à l’autre, Celilly, tu exagères beaucoup : Syrane devait être confortablement attablée pour festoyer avec Thorgal et, étant donné sa réaction, a sans doute dû traverser exprès tout le palais (qui doit faire une belle taille) pour le rejoindre alors qu’elle était furieuse de son départ précipité. Il n’est pas très reconnaissant de cet effort pour lui faire plaisir. Un effort qui, même si Syrane n’est pas paresseuse, est sans doute un peu inhabituel pour elle. Mais évidemment, elle est jeune et svelte et n’a pas plus de problème de motricité que de problème d’abdos. Enfin, content de voir que tu ne reconnaisses enfin que son physique est agréable . Pour la taille de son décolleté, elle a un tour de poitrine généreux et se met en valeur mais il n’y a vraiment pas de quoi la trouver vulgaire.
    Pour ce qui est du passé, Lucie, si on ne la voit pas avant La Cage, c’est sans doute simplement parce que Van Hamme n’a imaginé son personnage que lors de l’écriture du scénario de La Cage

    Répondre | Lien | Citer

    Cette pouf si « svelte » (?!?) au tour de poitrine si « genereux » (à ce propos, Celilly, à ton avis, que va-t-il arriver dans quelques temps à l' »opulente » poitrine de la demoiselle tellement bien « mise en valeur » qu’elle a l’air d’être un chef d’oeuvre de la nature pour Fitir …mais dont le soutien semble carrément faible sur les images ?), elle n’a sans doute pas de grave probleme de motricite en effet mais tu te contredis Fitir , elle que tu imagines mince et gracieuse aurait de la peine à se lever pour quitter la table et traverser un palais (il ne doit pas faire 10km de long quand meme… ) . Pour toi, cela constitue même pour elle un effort « inhabituel » dont Thorgal devrait la remercier ! C’est sûr que si cette pauvre fille avait tendance à ballonner, ce ne serait pas la même chose. Qu’en pensez-vous ?

    Répondre | Lien | Citer

    Je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver . Etant une princesse, c’est normal que Syrane soit servie et à l’abri du besoin, non ? Elle n’aura jamais à fournir aucun effort ni à nourrir ses enfants. En tous cas, avec cette vie confortable et oisive, c’est certain que cette jeune femme aura tout le temps d’entretenir sa beauté et conservera son corps de rêve beaucoup plus longtemps qu’Aaricia ou Kriss qui traversent les pires épreuves. Mais Syrane n’est pas une paresseuse pour autant, elle n’esquive pas le travail : elle n’a simplement pas à travailler, c’est tout ! Alors évidemment, lorsqu’elle fait un effort inhabituel et se fatigue pour plaire à Thorgal, cette belle princesse pense lui faire un cadeau et un grand honneur. Elle n’en est vraiment pas remerciée, ce qui fait qu’elle est naturellement choquée puis furieuse. Bon c’est vrai qu’elle n’est pas modeste, elle est même très fière de sa personne (normal) mais elle n’est pas plus prétentieuse que Kriss ou Shaniah.

    Répondre | Lien | Citer

    Son opulente poitrine elle lui tombera bientot sur les genoux
    Et comment veux tu qu’elle entretienne sa « beauté » en s’empifrant et jouant les fénéantes?
    Et je vois pas pourquoi Kriss deviendrait moins belle…

    Répondre | Lien | Citer

    Kriss au moins elle est courageuse et sait se battre quand il faut alors qu’elle, elle ne faire rien de ses journées.

    Répondre | Lien | Citer

    Bon avant d’élaborer des propos un peu plus constructifs je vais m’exprimer un peu : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

    Y a comme un air de déjà vu là non?

    Moi je déclare forfait. Les deux parties n’ont rien retenus de tous ces posts sur Syrane dans le forum dédié à Kriss. Je vais aller dresser ma mule, ça sera nettement plus facile.

    Régalez vous bien.

    Répondre | Lien | Citer

    Celilly, la poitrine de Syrane lui tombant sur les genoux ?!? Tu exagères beaucoup et c’est une plaisanterie, non ? Pourquoi une chose aussi affreuse lui arriverait-elle ? Je n’y crois pas du tout : elle a l’air fière de sa personne et fera certainement attention à préserver ses formes très agréables tout en restant mince et belle… Je ne vois pas pourquoi tu prétends qu’elle va s’empiffrer, sa vie confortable la dispensera juste de la fatigue et des privations. D’ailleurs c’est paradoxal. Puisque tu prétends qu’elle est une « pouf », elle devrait rester magnifique…les « poufs » comme les jolies princesses ne prennent-elles pas justement grand soin de leur physique ?
    P’tite Fraise, bienvenue ! Depuis quand savoir se battre est une qualité ? Et puis qu’est-ce qui prouve que Syrane ne serait pas aussi à l’aise que Kriss si elle était vraiment obligée de se défendre ?

    Répondre | Lien | Citer

    Fitir, on dirait bien que tu n’es plus aussi sur, on frappe au point sensible :content: . Cette fois, nous n’allons pas nous arreter en si bon chemin. Pour l’opulente poitrine qui pourrait se retrouver sur ses genoux, on va bien t’expliquer. Ta petasse prend de gros risques avec ses decolletes de la mort , on est au moyen-age et ses seins hypertrophies ne sont pas silicones malgre les apparences ! Celilly, un dernier petit coup de main pour decrire l’effet qu’a en permanence la pesanteur sur la gningningnin magnifique et (trop !) grosse poitrine de cette pouf qui est en realite que deux masses de chair sans soutien !
    Pour ce qui est de s’empiffrer, j’avais deja demande un avis sur le tour de taille de Syrane et si elle avait l’air d’avoir faim sur cette image : http://alphecca.free.fr/syrane/images/syrane03.jpg Qu’en pensez-vous alors qu’elle a deja hum un petit probleme d’abdos (on va rester polies ) ?
    Et pour ce qui est de rivaliser avec Kriss, je ne sais pas ce que P’tite Fraise va repondre mais sur ce coup ton avis me parait plutot comique qu’autre chose, Fitir ! Le seul danger auquel elle a été exposee dans sa vie, c’est le mal au dos, elle se ferait embrocher avant d’avoir eu le temps de dire ouf si elle croisait Kriss

    Répondre | Lien | Citer

    Lucie, mais où est-ce que tu vas chercher des idées pareilles ?!? C’est juste pour me faire peur et même Celilly le confirmera . Je ne sais pas ce que tu en penses mais que veux-tu donc qu’il arrive au charmant décolleté de Syrane sous l’effet de la pesanteur ? Nous ne sommes pas cloués au sol sans pouvoir lever les pieds et les oiseaux arrivaient déjà à s’envoler au moyen-âge, non ?
    Bon, je reconnais que cette belle princesse ne doit pas avoir souvent l’occasion de faire de l’exercice mais elle peut faire entretenir son corps par des massages ou autre, non ? Et qu’est ce qui vous fait dire qu’elle est fainéante et qu’elle passe son temps à s’empiffrer ? Je ne vois pas ce qu’a son tour de taille et d’ailleurs elle mange une pomme sur ton image, il n’y a pas de quoi crier au scandale (c’est même diététique !).
    Pour le fait de voir Kriss embrocher la jolie Syrane, qui délire dans cette histoire ? Je ne sais pas ce qu’en pense P’tite Fraise mais Kriss risque de toute façon de disparaître au prochain album

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Syrane, c’est comme Santa Barbara : on peut en rater une semaine sans que l’histoire n’ait avancé d’un pouce.

    Répondre | Lien | Citer
    Oh oui!!

    Tout à fais d’accord!

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal.BD a écrit:Syrane, c’est comme Santa Barbara : on peut en rater une semaine sans que l’histoire n’ait avancé d’un pouce.

    Ahahah. Putaing que celle là elle me fait rire!

    /bow to Thorgal.bd

    PS : pardon pour le putaing (comme il se prononce chez nous autres)…

    Répondre | Lien | Citer

    Pardon le message de dessus c’est moi. Avais oublié

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal.BD a écrit:Syrane, c’est comme Santa Barbara : on peut en rater une semaine sans que l’histoire n’ait avancé d’un pouce.

    Bien dit, c’est exactement ça! Il faudrait peut être d’ailleurs penser à produire le feuilleton Syrane?

    Répondre | Lien | Citer

    Je reconnais qu’elle n’est pas laide, mais je pense que les filles ne l’aime pas beaucoup car elles se sentent menacées. Ou du moins, c’est mon point de vue. Néamoins, je n’aime pas trop ses manières et ses façons de vouloir Thorgal, on dirait qu’elle ne peut pas vivre sans lui!

    Répondre | Lien | Citer

    Bien dit, c’est exactement ça! Il faudrait peut être d’ailleurs penser à produire le feuilleton Syrane?

    on le diffusera entre les feux de l’amour et amour gloire et beauté

    les filles ne l’aime pas beaucoup car elles se sentent menacées

    En quoi est ce qu’on serait menacées par syrane????
    je cherche je cherche…

    elle mange une pomme sur ton image, il n’y a pas de quoi crier au scandale (c’est même diététique !)

    La tu marques un point fitir
    non mais c’est juste la tête qu’elle tire, elle a des yeux et une bouche de boulimique

    Je ne sais pas ce qu’en pense P’tite Fraise mais Kriss risque de toute façon de disparaître au prochain album

    Tu veux savoir ce que MOI j’en pense???
    Si Kriss disparait c’est parce qu’elle aura été tuée, elle au moins elle ne risque pas de tomber dans l’oubli, si vous voyez de ki je parle (cette poufiasse de Syrane (pléonasme), vous avez surement oublié qui c’est parce qu’elle est comme le « H » de Hawaai, elle sert a rien)

    C vrai je m’emporte, mais s’en prendre comme ca a cette grande guerrière qu’est Kriss et la comparer à Miss « regardez comment je défie les lois de la gravité »

    Répondre | Lien | Citer

    Je ne pense pas comme P’tite Fraise que vous vous sentiez menacées, vous êtes juste un peu jalouses
    Peut-être que la belle Syrane ne sert à rien (je pense le contraire, elle doit avoir une certaine influence sur les décisions de son frère) mais il vaut mieux ne servir à rien qu’être une folle sanguinaire comme Kriss, non ? Les oiseaux et les fleurs ne servent à rien non plus .
    Enfin, Miss « regardez comment je défie les lois de la gravité » ?!? Celilly, qu’est ce que c’est que cette nouvelle trouvaille ? Syrane n’a absolument pas cherché à imiter le baron Zorn dans la Cage.

    Répondre | Lien | Citer

    l’histoire de la gravité ben c pcq qd on a une « si opulente poitrine » et bien on devrait etre attirée au sol, un peu comme si Barbie était vivante, elle devrait se déplacer a 4 pattes pcq elle est disproportionnée

    voila c tout

    Répondre | Lien | Citer

    D’accord, je comprends. Mais bon, la belle poitrine de Syrane a heureusement l’air d’être parfaitement ferme. Elle ne court pas de risques en arborant de charmants décolletés, non ?

    Répondre | Lien | Citer

    ben sans mettre de soutien ca oui…c vraiment pas une blague en plus
    ben ouais ca sert a qqch!

    Répondre | Lien | Citer

    C’est vil de t’attaquer aux atouts de la beauté de Syrane mais tu as peut-être un peu raison, oiseau de mauvais augure ! Mais sa jolie poitrine ne risque tout de même pas de lui tomber sur le ventre. A défaut de soutien, la peau suffit pour soutenir les seins, non ? Ce qui est plus inquiétant en y réfléchissant davantage, c’est que les plaisirs de Brek Zarith lui rendront peut-être la tâche plus difficile pour entretenir sa beauté. Mais bon, la princesse est tout de même pour l’instant une superbe jeune femme et tu ne peux pas lui retirer (elle n’est absolument pas disproportionnée !). Et puis il n’est sans doute pas trop tard pour elle, non ? Elle devrait pouvoir réagir pour sauver sa beauté : il y a tout de même une marge immense avant qu’elle ne devienne la grosse limace que vous décrivez avec Lucie ! Ah, Thorgal aurait pu la prévenir, l’aider, l’enlever de Brek Zarith au lieu de se moquer d’elle bêtement! Il ne sert décidément à rien, ce héros

    Répondre | Lien | Citer

    Cette fois on a gagne, bravo Celilly !!!! Tiens, tiens, la « belle » Syrane pourrait peut-etre devenir une grosse limace, Fitir ? Quel malheur, on est vraiment tres tristes pour elle… Pour les seins hypertrophies de ta pouf soutenus si « efficacement » par sa peau, je laisse Celilly finir de t’expliquer ce qui va arriver au « charmant décolleté » dans un futur proche, elle sait tres bien trouver les mots. C’est sur, comme tu l’as dit toi meme, Galathorn avait retrouve son trone depuis peu de temps dans La Cage et ta chere princesse etait DEJA trop grasse (on lui reparlerait pas de l’image qui decore ses liens ? http://alphecca.free.fr/syrane/images/liens.jpg ) En un an ou deux de « plaisirs » à Brek ZArith elle doit etre bien partie pour ressembler à une limace flasque . En plus ses courtisans hypocrites ne risquent pas de la prevenir qu’elle file un mauvais coton, on a vu comment elle etait surprise de rencontrer quelqu’un qui ne la flattait pas . Faut vraiment etre la reine des petasses et douter de rien pour se deshabiller comme ça … Apres ça pourquoi donc Thorgal ne s’est il pas donne la peine d’aider ta chere et tendre à « sauver sa beaute » ? Hum, je ne sais pas, il aurait pu c’est vrai mais…qu’est ce que tu en penses, Celilly ?

    Répondre | Lien | Citer

    Pour ce qui est de l’image des liens, lucie…hum hum, encore un bourelet, comme là ou elle est à poil…

    Thorgal allait quand meme pas « l’arracher à la vie difficile qu’elle mène dans son chateau ». D’abord y a Aaricia, et puis il lui disait quoi??
    « Ecoute poupée, quand je reviendrai ici dans 5-6 ans et que je ne voudrai plus d’Aaricia, si tu continues a vivre comme ca, tu seras une épave. Alors pour éviter ca, je vais te prendre avec moi pour que tu fasses un peu d’exercice »

    Franchement Fitir, tu n’aurais pas trouvé ca débile qu’il emmene Syrane avec lui juste pour qu’elle ne se dégrade pas??
    Ca c vraiment plus Thorgal…

    Répondre | Lien | Citer

    Celilly, en comparant avec les autre héroïnes de l’histoire, c’est vrai que sur l’image Syrane paraît un peu plus dodue mais rien de bien méchant pour l’instant, qu’en penses-tu ? Elle a juste besoin de faire attention à ce que son très léger début d’embonpoint ne se tranforme pas en gros bourrelet : quelques massages et de petits sacrifices à table seront suffisants ! Mais Lucie, pour ce qui est de son décolleté, tu vois que Celilly ne te suis pas : la belle princesse a beau avoir un joli tour de poitrine, ses seins ne sont tout de même pas en plomb et ne risquent pas grand chose, non ? Et même s’ils s’affaissaient un peu, elle pourrait sans doute faire quelque chose pour inverser la tendance. En tous cas, si elle avait des problèmes de dos ou si elle était « attirée au sol » comme vous le dites, l’effort qu’elle a fait pour rejoindre Thorgal aurait mérité mieux que du mépris. C’est sûr qu’elle va avoir plus de mal à conserver son corps de rêve à Brek Zarith. Et Thorgal n’y pouvait pas finalement grand chose même s’il aurait sans soute pu l’aider en parlant avec elle. On a l’impression qu’il la dédaignait profondément, comme si cette superbe jeune femme, la soeur de l’un de ses seuls amis, était une cause perdue ! Bien sûr, même s’il avait eu envie de la sortir de son château, il n’aurait pas pu la prendre avec lui, ça ne cadrait absolument pas avec l’histoire. Et puis Aaricia n’aurait pas accueilli Thorgal à bras ouverts s’il était revenu accompagné d’une rivale plus dangereuse que Kriss, une sublime princesse plus jeune qu’elle. Après les années « Kriss », Aaricia leur aurait coupé la tête au lieu de se contenter d’enfermer le héros dans une cage . Bon, je pense quand même que la situation n’est pas aussi sombre pour Syrane que vous l’imaginez. Pour compenser l’attitude de son père, peut-être Jolan pourra-t-il quelque chose pour elle à l’aide de ses pouvoirs si par hasard les plaisirs de Brek Zarith gâchaient prématurément sa beauté ?

    Répondre | Lien | Citer

    mouai, dites ce que vous voulez, moi, je l’aime pas!

    Répondre | Lien | Citer

    ses seins ne sont tout de même pas en plomb et ne risquent pas grand chose, non

    Pour le moment ils se tiennent bien (c’est d’ailleurs a peine imaginable, ca prouve que c’est une BD pcq qd on voit la taille qu’ils ont). Ta qu’à regarder autour de toi, avec l’age ben ils « s’affaissent »

    Et même s’ils s’affaissaient un peu, elle pourrait sans doute faire quelque chose pour inverser la tendance.

    Chirurgie esthétique au XIème siècle??
    Mmmmm j’imagine le résultat, vive la boucherie

    Pour compenser l’attitude de son père, peut-être Jolan pourra-t-il quelque chose pour elle à l’aide de ses pouvoirs si par hasard les plaisirs de Brek Zarith gâchaient prématurément sa beauté

    C’est mignon tellement c’est naïf….Tu crois vraiment qu’on va la revoir?? un personnage si peu intéressant?? On a vraiment très très peu de chance de la voir réapparaitre…et en tout cas pas en second role

    Et puis Aaricia n’aurait pas accueilli Thorgal à bras ouverts s’il était revenu accompagné d’une rivale plus dangereuse que Kriss, une sublime princesse plus jeune qu’elle

    La ca devient vraiment du n’importe quoi! Ce n’est parce que toi tu trouves Syrane mieux que Kriss que ca en fait une rivale plus dangereuse pour Aaricia
    Ou tu vas chercher ca? Ta déjà vu comment il l’a jetée elle et son super cadeau?Vu le comportement de Thorgal, Syrane n’est pas une rivale

    Répondre | Lien | Citer

    Serieux, si Syrane reapparaissait dans l’histoire (ce qui pourrait arriver uniquement parce qu’elle est la soeur de Galathorn qui, lui, est un personnage important ), elle n’aurait sans doute pas un meilleur rôle à jouer que dans la Cage. Bonne idee de faire intervenir Jolan, à part une intervention surnaturelle, je ne vois pas ce qui pourra sauver ses gros seins de la chute ou la faire maigrir . Mais Jolan n’utiliserait jamais ses pouvoirs pour aider une pouf à ne pas subir les effets de sa paresse, on est à des annees-lumiere de l’esprit de l’histoire ! Pour les autres solution (des massages, très marrant !), ça ne servira à rien. Pour regler cette histoire, Celilly, Fitir, on va comparer ce qu’on pense du tour de taille de la « sublime princesse » sur l’image de « contact » http://alphecca.free.fr/syrane/images/contact.jpg . Et Fitir, pourquoi donc ne suggères tu jamais qu’elle puisse faire un peu d’exercice ? Il ne faut vraiment pas qu’elle se fatigue ta grosse pouf ? C’est pourtant parce qu’elle n’en fiche pas une qu’elle aura des problèmes pour entretenir son « corps de rêve » . Pour la rivalite avec Aaricia, rien à craindre vu le râteau. C’est vrai qu’Aaricia a l’air aigrie et ne s’en rendrait peut-être pas compte mais en tous cas Syrane se ferait rapidement remettre à sa place. Pourquoi penses-tu que ta petasse est une rivale plus dangereuse que Kriss ?

    Répondre | Lien | Citer

    Celilly, Syrane a un joli tour de poitrine, c’est l’un des atouts de son physique et elle le met habilement en valeur, mais beaucoup de filles ont de belles poitrines et ne se retrouvent pas rapidement avec des seins affaissés. Je vais te rassurer sur cette histoire de gravité . En fait, je pense qu’elle a simplement dû mettre cette robe pour séduire Thorgal mais elle ne la porte pas tous les jours ! D’ailleurs, sur la dernière image où elle apparaît, la superbe princesse a une robe différente et le soutien de sa jolie poitrine est bien meilleur. Ouf !!!
    Pour l’image, je ne nie pas que Syrane est un tout petit peu dodue et elle a l’air d’avoir un bourrelet très discret. C’est sans doute surtout dû à la robe qui met en valeur ses charmes mais dont le pli peut prêter à confusion . Pour les massages ou les pouvoirs de Jolan, je n’ai jamais suggéré que la belle jeune femme était paresseuse, c’était juste une solution efficace et compatible avec sa vie à Brek Zarith. Mais de toute façon, pourquoi serait-elle moins à l’aise qu’Aaricia si elle était entraînée dans une aventure (le pouvoir de Galathorn est fragile et pourrait l’amener à devoir s’en sortir seule) ? Kriss pensait aussi qu’Aaricia allait être ridicule et a été bien surprise par sa résistance et par son courage. Syrane ne sait sans doute pas tirer à l’arc. Mais elle ne serait pas vaincue d’avance si elle devait se battre avec une fille comme Kriss qui a déjà montré qu’elle se surestimait dans ce domaine (contre Aaricia notamment). Effectivement, Syrane n’est pas en réalité une rivale plus dangereuse que Kriss mais c’est parce qu’Aaricia n’a aucune rivale dans le coeur de Thorgal. Les autres filles, parfois aussi belles ou intéressantes que Syrane, ont échoué (Ingrid, la Gardienne, Vlana etc.) et la belle princesse n’avait aucune chance : c’est pour ça que Thorgal a rejeté son cadeau et le charme de la princesse n’est pas à remettre en cause !

    Répondre | Lien | Citer

    Mais elle ne serait pas vaincue d’avance si elle devait se battre avec une fille comme Kriss qui a déjà montré qu’elle se surestimait dans ce domaine (contre Aaricia notamment).

    Pfff n’importe quoi si Kriss avait vouu tuer aaricia elle l’aurait fait! et puis de toute facon, Syrane c’est pas Aaricia et syrane n’arriverait jamais a la cheville de Kriss ou d’Aaricia, c’est une pouf prétentieuse qui a toujours ce qu’elle voulait dans la vie et qui est incapable de se démerder seule.
    Plutot que de se vanger elle même, elle a du appeler ses gardes pour qu’ils bossent à sa place!

    Les autres filles, parfois aussi belles ou intéressantes que Syrane, ont échoué (Ingrid, la Gardienne, Vlana etc.) et la belle princesse n’avait aucune chance

    aussi intéressante que Syrane??? pcq cette fille est intéressante? chui pa vrmnt d’accord
    Et les autres filles n’ont pas vraiment échoué…D’accord aucune n’a eu Thorgal, mais Vlana et la gardienne des clés n’ont pas laissé thorgal insensible.
    Il est resté avec Aaricia mais on voyait bien que certaines autres filles lui plaisait, aucune n’a eu droit au traitement de faveur de syrane

    Répondre | Lien | Citer

    héhé on dirait qu’on pas les seules a trouver syrane un peu enrobée

    Regardez comment on en parle ici

    je cite:
    Syrane, la soeur perfide et boulotte du prince Galathorn… Elle s’offrit à Thorgal, mais celui-ci refusa… Blessée dans son orgueil, elle tentera de se venger…

    Répondre | Lien | Citer

    Pas mal cette description !
    Alors, Syrane, plus belle et plus interessante que les autres filles de la serie ?
    En resume, Fitir, concernant le physique de cette pouf :
    – sa grosse poitrine ne risque rien car elle ne doit pas du tout avoir l’habitude de la devoiler
    – elle est mince mais la robe qui met si bien ses formes en valeur lui joue des tours et fait toujours le même mauvais pli au niveau de sa taille
    WOW ! Mais tu sais que c’est SUPER convaincant, ça, Fitir ? On va vraiment avoir du mal à répondre, qu’est-ce que tu penses de ces 2 arguments béton, Celilly ?
    Pour un duel (?!?) Kriss-Syrane, c’est sympa de nous le proposer. On se demande qui gagnerait, quel suspense ! Alors comment vous verriez ça, vous ?
    (pour la rivalité Aaricia/Syrane après le râteau qu’a subi ta pouf, on verra après mais ne t’inquiète pas, je n’oublie pas…

    Répondre | Lien | Citer

    Ah oui, Celilly, j’avais déjà vu cette page mais j’espérais bien que vous ne la visiteriez pas. C’est vraiment insultant pour Syrane … Boulotte, c’est pour désigner les petites grosses ! Et perfide, c’est exagéré, je dirais narquoise, ce serait plus proche de la réalité. En ce qui concerne le physique de Syrane, Lucie a à peu près bien résumé ce que je pense des défauts relevés, en quoi ces arguments sont-ils si stupides ?
    Pour un duel Kriss/Syrane, voilà comment je verrais cela :
    « Kriss, arrogante, rejette la tête en arrière et rit à gorge déployée à l’idée de se battre avec Syrane. Pendant que l’aventurière rit bêtement, la belle princesse en profite pour s’approcher d’elle et lui chipe le poignard qu’elle a à la taille. Kriss réagit, dégaine son katana et frappe mais, à cette distance, son coup circulaire échoue sur le bijou en argent que porte Syrane au bras droit. La soeur de Galathorn repousse alors la guerrière trop sûre d’elle de toutes ses forces et celle-ci se retrouve allongée au sol ! La scène se termine comme dans le combat Aaricia vs Kriss dans « Le Pays Qâ », avec une Kriss penaude et maîtrisée… »

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Kriss pourrait également glisser sur un grain de raisin et s’empaler sur une barrette qu’aurait échappée l’innocente Syrane…

    Ca me semble plausible.

40 réponses de 1 à 40 (sur un total de 740)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2021