Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Perturbation (2)

Accueil / Forum / Forum et communauté / Perturbation (2)

Bienvenue

Perturbation (2)

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Noangel noangel, il y a 18 ans et 2 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #31097 Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Bah le forum a disparu pendant quelques jours suite à un crash massif d’une bonne partie des données.

    Les raisons possibles sont nombreuses, je pense au bug de l’an 2006, au passage d’une comète ou éventuellement à détérioration de la couche d’ozone.

    Quelques problèmes demeurent mais j’espère pouvoir régler ça rapidement (vive le week-end) !

    Et bonne année à tous !

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • Lien | Citer

    Ce qui me donne droit a etre expulser du forum? ???
    (Mika)

    Lien | Citer

    ok je comprend maintenant. Je pensais que c’était encore une blague d’un gas comme la derniere fois … contente que ce soit revenu dans l’ordre

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Anonymous a écrit:Ce qui me donne droit a etre expulser du forum? ???
    (Mika)

    Ouah !
    Désolé Mika ! (et salut aussi, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu par ici)

    Je n’avais pas vu mais quand j’ai réparé la base des utilisateurs, ton profil a disparu ! Et du coup, le forum n’affiche plus ni tes messages ni les sujets que tu avais lancés.
    Il faudrait que tu te réinscrives, et je mettrai à jour ton profil pour que tout revienne à la normale.

    Avec toutes mes excuses…

    A noter aussi que la base permettant les recherches dans le forum a été détruite, il n’est donc plus possible de faire de recherches avec le lien en bas à droite.
    Seul avantage, ça a allégé la base de données du forum, il s’affiche un peu plus vite qu’avant.

    Lien | Citer

    Oki! Je me demandais ce qui se passait mais maintenant je sais mercii

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘Perturbation (2)’ est fermé à de nouvelles réponses.

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024