Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

A quel personnage vous identifiez-vous ?

Accueil / Forum / Vikings, dieux et autres… / A quel personnage vous identifiez-vous ?

Bienvenue

A quel personnage vous identifiez-vous ?

Ce sujet a 50 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Lise lise, il y a 1 an et 8 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #200017 Répondre | Citer

    La monde de Thorgal est rude, la saga présente une grande variété de personnages. A quel personnage vous-identifiez vous ? Quel personnage aimeriez-vous être ou incarner si vous en aviez l’occasion ? En dehors de Thorgal lui-même, peut-être

40 réponses de 1 à 40 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer

    Alors moi, c’est bien évidemment Tjahzi  Car ce n’est pas au hasard que j’ai choisi mon pseudo et mon avatar. Je l’apprécie car il est aux côtés de Thorgal, mais il ne prend pas la place du héros. Même s’il sait se montrer courageux, comme pour rechercher le métal qui n’existe pas. Il est patient, il a de l’humour, il aime l’aventure mais reste discret quand c’est nécessaire.

    Par contre, je me suis dit que le jour où je voudrai me déguiser en Tjahzi pour une convention Thorgal, ça risque d’être plutôt difficile, mais pas impossible.   

    Répondre | Lien | Citer

    Excellent choix ! Tjahzi apporte l’humour dont manque un peu Thorgal.  Il est dans la grande lignée des grands compagnons de petite taille, humains, humanoïdes et animaux accompagnant les héros. Mais il est lui-même aussi un grand héros chevaleresque ! Magique, malicieux, amusant, joli cœur,  galant, il est la petite fenêtre vers un public plus enfantin. Ses apparitions étaient très bien dosées par Van Hamme. Dans la Gardienne des Clés, il apporte une note de légèreté bienvenue à cet album terriblement violent. Oui, avoir Tjahzi dans un scénario, c’est vraiment intéressant.  Il peut jouer le rôle du vieux sage comme du lutin malicieux.

    Répondre | Lien | Citer
    Jolan

    Kriss de valnor, c’est la seule meilleure guerrière de l’histoire. Elle est la seule à ne pas se laisser marcher sur les pieds par les hommes. Ele ne fait pas sa groupie avec Thorgal, les autres sont seulement des suiveuses elles minaudent .

    Répondre | Lien | Citer

    Kriss est une guerrière mais elle n’est pas la seule à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à ne pas se pâmer devant Thorgal et et à ne pas minauder tout de même !

    Répondre | Lien | Citer
    Jolan

    Si c’est la seule. Aaricia se bouge parce qu’elle est jalouse mais c’est une potiche dans l’âme. Elle n’est pas une vraie guerrière. La rousse avec son arbalète pour pas claquer ses gros nénés avec un arc c’est la même. Elles rivalisent pas !

    Répondre | Lien | Citer

    Moi c’est à Aaricia que je m’identifie le plus, sans hésitation.

    Elle est douce et courageuse. Ce n’est pas une guerrière comme Kriss, mais elle a un instinct maternel très développé (elle n’hésite pas à assommer Thorgal dans la « chute de Brek zarith » pour rester auprès de son fils Jolan), elle est volontaire et déterminée (elle part avec Thorgal, Kriss et Tjall dans « le pays Qâ » pour retrouver et libérer son fils), elle a le cœur généreux (elle adopte Aniel), elle est une amoureuse passionnée (elle cherche tous les moyens possibles pour sortir Thorgal des griffes de kriss dans « la Cage »), elle est capable de pardonner (à Thorgal dans « la Cage », à sa pire ennemie dans « Kriss de Valnor »), elle partage les mêmes valeurs que Thorgal, ne recherche pas les honneurs et le confort qu’elle pourrait retirer de son statut de princesse, mais souhaite simplement vivre auprès de ses enfants et de l’homme qu’elle aime « loin de la fureur des hommes ».

    Répondre | Lien | Citer
    Aaricia

    Elle est courageuse pour imiter Kriss mais elle ne sait pas se battre et elle est trop douce et même un peu bêtête par moments. Moi je pense qu’elle aurait dû ne pas écouter Thorgal et quand même essayer de se battre contre Kriss tout de suite pour lui faire dire où était son fils. Elle ne part pas pour retrouver son fils sinon elle serait partie directement le chercher mais parce qu’elle a peur que son chéri reste seul avec elle !! Quand elle va voir les pirates c’est bête aussi, elle se retrouve à devoir danser. Heureusement que Jolan la protège comme plein d’autrees fois. Elle a l’instinct maternel mais elle écoute trop son mari. Le plan de rester loin de la fureur des hommes c’est son idée à lui et c’est aussi égoïste de rester loin des autres enfants, ce n’est pas une bonne éducation pour son fils. Elle n’a aucune ambition pour elle et ses enfants vu qu’elle accepterait de passer toute sa vie dans une cabane. Elle adopte le petit parce qu’elle est un peu obligée comme Kriss vient de lui sauver la vie. Elle est trop soumise en fait. 

    Répondre | Lien | Citer

    Elléana, Lise. Syrane ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme Kriss, c’est une princesse comme Aaricia, elle a des seins plus gros que ceux de Vlana.. C’est la vraie héroïne qui doit mettre toutes les filles d’accord

    Du côté des personnages masculins, c’est plus dur de s’identifier à un personnage. S’il faut incarner un personnage, le plus simple est toujours de choisir une bonne brute comme Karshan mais ce n’est pas passionnant. Tjahzi est vraiment un super choix, il est plus chevaleresque que Thorgal…et bien plus galant, ce n’est pas lui qui aurait été méprisant avec Syrane.

    Mais Thorgal prend beaucoup de lumière et il est bien au-dessus de la mêlée. Les personnages flamboyants sont infâmes comme Wor, les personnages courageux sont laids comme Hog. Restent tout de même les soupirants de Kriss comme Tjall ou Yarilo. Galathorn est aussi intéressant mais il est bien fade par rapport au héros. En dehors de Thorgal, les filles sont plus marquantes que les gars dans cette saga !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 8 mois par Fitir.
    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal

    Syrane la bitch gonflée de la Cage, Elléana peut-être mais moi jamais je m’identifierai à elle

    Répondre | Lien | Citer

    Bitch gonflée c’est à dire ?!? Elle a du caractère et le meilleur décolleté de la saga ?

    Répondre | Lien | Citer

    Difficile Fitir de se prononcer sur Syrane   Le personnage n’est pas assez développé et n’apparaît que dans trois pages de l’album « La Cage »…

    Je ne trouve pas qu’Aaricia soit une potiche. Alors qu’elle n’est qu’une enfant, elle sauve la vie de Thorgal à deux reprises dans l’album « Aaricia », grâce à sa ruse et sa témérité. Elle fait croire à son père que seul Thorgal connaît l’endroit où est caché le trésor de Leif pour le pousser à venir en aide au garçon qu’elle aime,  et qui est alors perdu dans l’immensité neigeuse. Plus tard, elle se cache dans une barque pour empêcher deux hommes de tuer Thorgal, lors du duel avec son frère Bjorn, et fait croire à ces deux hommes que Hiérulf est au courant de sa présence sur l’îlot.

    Dans « la marque des bannis » elle s’oppose aux femmes du village en critiquant le mode de vie des vikings, basé sur le pillage et les tueries, et elle gifle une des femmes du village qui insulte Thorgal. Une fois bannie, elle fait preuve d’un grand courage en affrontant les épreuves qui l’attendent…

    Elle manque peut-être de confiance en elle dans le cycle d’Ogotaï en appelant souvent à l’aide Thorgal, mais au final elle se bat très bien, arrive à se débarrasser de plusieurs ennemis et sauve même la vie de Kriss !

    Répondre | Lien | Citer

    Je trouve aussi qu’Aaricia est loin d’être une potiche mais tout de même comparée à Syrane Elle n’apparaît pas beaucoup mais tout de même sur QUATRE planches et deux où elle parle beaucoup et est omniprésente donc n’hésite pas à te prononcer. Bitch gonflée  ?

    Répondre | Lien | Citer
    Jolan

    J’exagère Aaricia c’est une potiche surtout au début. Après elle bonifie grâce à Kriss, elle se défend quand elle est obligée mais elle reste un peu potiche elle subit les choses ! Pourquoi elle n’apprend pas à tirer à l’arc par exemple ? Elle pourrait avec Thorgal. Pour la bitch gonflée les 4 planches suffisent pour se prononcer je crois aussi ! Un bon cure-dents et c’est réglé ?

     

    Répondre | Lien | Citer

    Ce n’est guère un secret. Je m’identifie à Aaricia pour plusieurs raisons .

    La première, c’est que comme Aaricia, je considère ma famille comme ma priorité maximale et une des seules choses pour laquelle il vaille la peine de se battre. Aaricia, c’est l’épouse et la mère. Elle représente l’amour, le vrai. Elle et Thorgal, ce n’est pas un amour romantique et passionné comme celui que Shania éprouve pour le héros. C’est l’amour mûr de deux êtres qui se font confiance, se connaissent et se respectent.

    Aaricia, de fait, ne sort les griffes que lorsque sa famille est en danger. Dans la Magicienne Trahie, elle recueille son père tombé d’une falaise. Dans La Chute de Brek Zarith et Añinoë, elle se bat comme une lionne pour Jolan. Dans la Marque de Bannis, elle lutte pour ses enfants. Je ne sait pas si j’aurais le même courage qu’Aaricia, mais c’est ce à quoi j’aspire.

    Puis vient Kriss, une femme qui met en danger son fils… mais aussi son couple. Aaricia flaire la fascination que Kriss excerce sur la gente masculine. Aaricia ressent de la jalousie, mais elle a de très bonnes raisons car Thorgal n’est pas indifférent à Kriss. Avec Shania par contre, Aaricia n’avait pas de soucis et plaisantait à son sujet.

    D’ailleurs, je m’identifie également à Aaricia justement pas son opposition à Kriss. Kriss, c’est le genre de personnalité hyper cool qui exerce la fascination et attire tout le monde. Ce que l’on appelle une hit girl. Mais Kriss, c’est plein de bonnes qualités (détermination, courage, intelligence, débrouillardise, force, etc…… au service d’une moralité pourrie. Les personnes comme Kriss, c’est l’égoïsme a l’état pur… bref, le Mal. Car non seulement elles ne servent à rien et empoisonent la vie de ceux qui les entourent, mais en plus, elle reçoivent de l’attention et même de l’amour du fait du à leur magnétisme.

    Mais Aaricia elle, n’est pas attirée par Kriss, c’est même tout le contraire. Et c’est la seule à lui résister. Comme Aaricia, j’ai vécu de très près l’influence d’une personne de ce genre et j’ai également du m’y confronter. Et lorsqu’on a croisé au moins une fois une ce type de personne, on ne veut plus jamais les voir. Croyez-moi, les gens trop cools… mieux vaut s’en éloigner .

    Aaricia préfère la tranquillité, les gens normaux et une vie paisible… Et franchement que demander de plus ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 8 mois par Isis.
    Répondre | Lien | Citer

    Le couple Thorgal-Aaricia est placé sous le signe des dieux, cet amour est absolu. Cela se heurte à d’autres caractéristiques de la série mais c’est le code le plus fort. Le héros aime l’aventure même s’il s’en défend, il fascine les autres filles de la série qui sont quasi toutes des mannequins au caractère bien trempé, voire des déesses comme la Gardienne des Clés ! Pourtant Aaricia reste l’idéal féminin et Thorgal ne la quittera jamais.

    Thorgal admire Kriss mais il ne l’aime pas. Van Hamme distille par petites touches le fait qu’il ne peut se résoudre à la tuer ou même à l’abandonner. Cela trouve son paroxysme dans la Forteresse Invisible alors que Thorgal a encore sa mémoire.  Je pense aussi que la mort de Tjall a joué, Tjall a trahi Thorgal à cause de Kriss mais il est mort en se sacrifiant. Abandonner Kriss, c’est un peu trahir Tjall qui n’aurait jamais abandonné l’aventurière.

    Kriss, Aaricia…quel duo d’héroïnes tout de même. Je me demande laquelle a été la plus grillée hélas. Sans doute Kriss.

    Répondre | Lien | Citer
    Aaricia

    Aaricia c’est un peu bobonne. Comme elle est jolie ça se voit moins mais elle est trop paisible . Pas d’ambition à ce point là c’est abusé ! Kriss est pleine de qualités, elle est égoïste mais l’autre est égoïste aussi. Elle cherche une vie dans une cabane pour être avec son homme. Si son fils tombe malade, elle fait comment ? Heureusement qu’il y a Kriss pour qu’elle devienne un peu moins cruche ! Kriss veut partager une vie d’aventure avec Thorgal. Aaricia sait que Thorgal aime l’aventure mais à part lui permettre d’aller galoper dehors elle ne veut rien faire.

    Répondre | Lien | Citer

    Pour la bitch gonflée les 4 planches suffisent pour se prononcer je crois aussi ! Un bon cure-dents et c’est réglé ?

    Aaricia contre Kriss c’est un beau duel mais Syrane alors ? Un cure-dent ?

    Répondre | Lien | Citer

    Fitir a écrit

    Le couple Thorgal-Aaricia est placé sous le signe des dieux, cet amour est absolu. Cela se heurte à d’autres caractéristiques de la série mais c’est le code le plus fort. Le héros aime l’aventure même s’il s’en défend, il fascine les autres filles de la série qui sont quasi toutes des mannequins au caractère bien trempé, voire des déesses comme la Gardienne des Clés ! Pourtant Aaricia reste l’idéal féminin et Thorgal ne la quittera jamais.

    Thorgal admire Kriss mais il ne l’aime pas. Van Hamme distille par petites touches le fait qu’il ne peut se résoudre à la tuer ou même à l’abandonner. Cela trouve son paroxysme dans la Forteresse Invisible alors que Thorgal a encore sa mémoire.  Je pense aussi que la mort de Tjall a joué, Tjall a trahi Thorgal à cause de Kriss mais il est mort en se sacrifiant. Abandonner Kriss, c’est un peu trahir Tjall qui n’aurait jamais abandonné l’aventurière.

    Kriss, Aaricia…quel duo d’héroïnes tout de même. Je me demande laquelle a été la plus grillée hélas. Sans doute Kriss.

    Ce que j’adore dans ce couple, c’est qu’il s’aime depuis le début et cela n’est pas une amourette passagère. On sent qu’il se connaissent depuis longtemps, qu’ils ne veulent pas se marier sur un coup de tête. Ce n’est pas non plus une passion dévorante. Ce n’est pas du Disney avec des regards langoureux, des baisés passionnés ou des soupirs désespérés.

    Quand bien même cet amour a cet aspect quelque peu « irréel » ou « magique », il a quand même, paradoxalement, un aspect réaliste. C’est un idéal, mais pas complétement impossible. Un couple qui s’aime, qui se connait, qui se fait confiance.

    Et concernant Kriss justement, je pense que c’est encore un aspect réaliste. N’importe quel couple, aussi heureux soit-il, peut avoir des hauts et des bas. Et dans tous les couples, une tierce personne peut surgir. L’amour vrai, c’est quand un accepte sa faiblesse et qu’on prend la décision de lutter contre elle.

    Répondre | Lien | Citer

    Il est à la fois magique depuis le départ, avec le fameux album L’Enfant des Étoiles, et réaliste avec les aspects familiaux, les doutes, les  retrouvailles après les épreuves . C’est le contraire d’une amourette. Même une rivale d’Aaricia comme Shaniah s’efface pour permettre à cet amour de continuer, Au-Delà des Ombres

    Répondre | Lien | Citer

    Lise a écrit
    Aaricia c’est un peu bobonne. Comme elle est jolie ça se voit moins mais elle est trop paisible . Pas d’ambition à ce point là c’est abusé !

    Aaricia veut vivre une vie paisible avec sa famille. C’est une forme d’ambition comme une autre .

    Lise a écrit
    Kriss est pleine de qualités, elle est égoïste mais l’autre est égoïste aussi.

    Incomparable. L’égoïsme de Kriss tue. Celui de Aaricia se résume a « fichez-moi la paix ».

    C’est presque comme comparer les nazis avec la bande de gamins turbulents du quartier.
    Voilà, comme ça le point Godwin c’est fait .

    Lise a écrit
    Elle cherche une vie dans une cabane pour être avec son homme. Si son fils tombe malade, elle fait comment ? H

    Boarf, tu sais la sécu sociale au village viking, c’est bof bof. Au moins comme ça le gosse attrape pas des poux à l’école du coin. Tu sais à quel point c’est l’ENFER, les poux ?

    Répondre | Lien | Citer
    Jolan

    Il faut s’enterrer avec elle et s’ennuyer à mourir quoi ? Encore heureux qu’elle est jolie bobonne mais quelle vie ! Elle le sait pourtant que son homme tient pas en place. Et si son fils veut faire quelque chose dans sa vie ? Les poux c’est pas le souci il a pété un câble et mis le feu à sa chère cabane surtout.  

    Répondre | Lien | Citer

    Lise a écrit

    Il faut s’enterrer avec elle et s’ennuyer à mourir quoi ? Encore heureux qu’elle est jolie bobonne mais quelle vie ! Elle le sait pourtant que son homme tient pas en place. Et si son fils veut faire quelque chose dans sa vie ? Les poux c’est pas le souci il a pété un câble et mis le feu à sa chère cabane surtout.  

    Et qui te dit que c’est pas une idée de Thorgal, l’île. Tiens d’ailleurs il me semble que c’est Aaricia qui veut revenir au village viking pour élever ses enfants.

    Thorgal a soif d’aventure mais il veut également une vie paisible. Comme beaucoup d’entre nous, il est pétri de contradiction .

    Répondre | Lien | Citer

    L’île, cela semble bien une idée de Thorgal, il veut vivre non seulement « loin de la fureur des hommes » mais « loin des hommes ». Après, tu peux avoir l’impression de vouloir quelque chose et t’ennuyer au final, c’est vrai que nous sommes plein de contradictions

    Et Syrane alors ? Coupez la poire en deux !

    Répondre | Lien | Citer
    Jolan

    C’était une idée pourrie, elle aurait dû dire non. Mais ça l’arrangeait bien de s’enterrer avec son homme sur son île c’est tout. Et la Syrane elle en fait une belle de poire à couper en 2   

    Répondre | Lien | Citer

    Et la Syrane elle en fait une belle de poire à couper en 2   

    C’est à dire ? Elle a un décolleté encore mieux en valeur que celui de Vlana, elle a une tenue plus originale et de plus beaux bijoux que les autres filles de la série, ell eest une princesse plus prestigieuse qu’Aaricia. Ce n’est pas une guerrière mais elle est intelligente et piquante. Elle est parfaite non ?

    Répondre | Lien | Citer

    Quelle poire ?

    J’ai pas compris, mais alors pas du tout cette histoire de poire :rire: . Avec les cruches et les potiches, ça fait trop d’items à gérer à minuit et demi.

    Kriss, c’est sûr, elle aurait compris.

    Sinon, Syrane, j’avoue je ne m’identifie pas trop à elle.

    Sauf pour la poitrine.

    Je plaisante.

    Ou pas.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 8 mois par Isis.
    Répondre | Lien | Citer
    Aaricia

    En gros ça doit être entre Kriss et Aaricia il faut prendre Syrane ! Mais elle est pas entre Kriss et Aaricia elle est nulle part ! Pas une guerrière elle est même rien du tout. Un matin on va l’extraire de ses coussins ça va lui faire tout drôle  Elle est bête comme ses pieds elle comprend même pas ce que Thorgal fait lorsqu’elle tombe sa fourrure et pourtant c’est clair.  Son décolleté c’est de la poudre aux yeux, tu t’identifies à sa poitrine toi ? Moi ça m’inspire d’utiliser un cure-dents !!! Oh il arriverait quoi ? 

    Répondre | Lien | Citer

    J’ai pas compris, mais alors pas du tout cette histoire de poire :rire: .

    Je voulais dire qu’il fallait trouver une fille combinant le plus de qualités et Syrane en présente beaucoup !

     

    Sinon, Syrane, j’avoue je ne m’identifie pas trop à elle.

    Sauf pour la poitrine.

    Je plaisante.

    Ou pas.

    Ah tout de même Et ça n’a pas toujours été le cas !

    Un matin on va l’extraire de ses coussins ça va lui faire tout drôle

    Elle est sur un lit ou près d’un lit sur les planches où elle apparaît mais elle ne passe pas sa vie dans son lit  !

    Elle est bête comme ses pieds elle comprend même pas ce que Thorgal fait lorsqu’elle tombe sa fourrure et pourtant c’est clair.

    C’est complètement inattendu ! C’est normal qu’elle ne comprenne pas et elle se ressaisit rapidement !

    Son décolleté c’est de la poudre aux yeux, tu t’identifies à sa poitrine toi ? Moi ça m’inspire d’utiliser un cure-dents !!! Oh il arriverait quoi ?

    Son décolleté de la poudre aux yeux ??? Comment ça ? Et qu’est-ce que c’est que cette histoire de cure-dent ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 8 mois par Fitir.
    Répondre | Lien | Citer

    Fitir a écrit

    J’ai pas compris, mais alors pas du tout cette histoire de poire :rire: .

    Je voulais dire qu’il fallait trouver une fille combinant le plus de qualités et Syrane en présente beaucoup !

     

    Syrane combine des qualités ? Attend Syrane aurait des qualités de l’incomparable Kriss oO ?
    J’imagine qu’elle peut avoir un peu de cruchitude d’Aaricia. Mais Kriss ?KRISS ?

    Sinon, Syrane, j’avoue je ne m’identifie pas trop à elle.

    Sauf pour la poitrine.

    Je plaisante.

    Ou pas.

    Ah tout de même Et ça n’a pas toujours été le cas !

    Je suis blonde aussi.

    En fait non je suis chatain clair ai on va pas chipoter.

    Fitir a écrit Et qu’est-ce que c’est que cette histoire de cure-dent ?

    Ah quand même. J’avais pas non plus saisit le sens de cette phrase.

    Comment tu fais pour lier le concept du cure-dent avec la poitrine de Syrane ? J’avoue je suis curieuse.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 8 mois par Isis.
    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal

    Syrane a aucune qualité de Kriss ! Elle ne sait pas se battre et avec ses gros seins je ne lui conseille pas de tirer à l’arc à elle ! Aaricia est cruche mais elle a jamais eu ces yeux complètement ahuris quand même  Elle ne doit pas être toujours au lit parfois elle est à table. Pour le cure-dents et sa poitrine pushée à mort l’amoureux transi va pas trouver mais toi si tu es châtain clair cherche je suis sûre que tu vas trouver.  J’ai mis un indice plus haut   

    Répondre | Lien | Citer

    Syrane combine des qualités ? Attend Syrane aurait des qualités de l’incomparable Kriss oO ?
    J’imagine qu’elle peut avoir un peu de cruchitude d’Aaricia. Mais Kriss ?KRISS ?

    Bien sûr, elle est piquante, elle n’est pas impressionnée par le héros tout en étant plus réaliste, moins sanguinaire et moins cruelle que Kriss. Elle est aussi plus sexy

    Comment tu fais pour lier le concept du cure-dent avec la poitrine de Syrane ? J’avoue je suis curieuse.

    Ah, ça me rassure de ne pas être tout seul a avoir compris. Les dents de Syrane n’avaient pas encore été critiquées, c’est nouveau  

    Répondre | Lien | Citer
    Jolan

    Elle est trop bête pour être impressionnée elle est sûre d’être la plus belle la plus sexy madame m’as-tu-vu-moi-et-mes-gros-seins ! Elle a des dents de lapin mais rien à voir   

    Répondre | Lien | Citer

    Fitir a écrit

    Syrane combine des qualités ? Attend Syrane aurait des qualités de l’incomparable Kriss oO ?
    J’imagine qu’elle peut avoir un peu de cruchitude d’Aaricia. Mais Kriss ?KRISS ?

    Bien sûr, elle est piquante, elle n’est pas impressionnée par le héros tout en étant plus réaliste, moins sanguinaire et moins cruelle que Kriss. Elle est aussi plus sexy

    Syrane plus sexy qué Kriss ?
    IMPOSSIBLE.

    Comment tu fais pour lier le concept du cure-dent avec la poitrine de Syrane ? J’avoue je suis curieuse.

    Ah, ça me rassure de ne pas être tout seul a avoir compris. Les dents de Syrane n’avaient pas encore été critiquées, c’est nouveau  

    J’avoue, peut-être un rapport avec la pomme qu’elle mange ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 8 mois par Isis.
    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal

    Syrane plus sexy que Kriss c’est pas impossible c’est ridicule elle peut bien remonter ses seins jusque son nez ça changera rien  Non mais ça a pas de rapport avec ses dents mais avec la pomme quand elle est balancée il y a de l’idée ! Tu vas trouver, le cure-dents si on l’utilise pas sur ses dents à quoi il pourrait servir ?

    Répondre | Lien | Citer

    Syrane plus sexy que Kriss c’est pas impossible c’est ridicule elle peut bien remonter ses seins jusque son nez ça changera rien

    C’est plutôt l’inverse, Kriss peut remonter ses seins jusque son nez, elle n’aura pas le décolleté de Syrane  !

    Tu vas trouver, le cure-dents si on l’utilise pas sur ses dents à quoi il pourrait servir ?

    Elle n’a pas des dents de lapin, elle est bouche bée lorsqu’elle est ébahie ! Si elle n’utilise pas le cure-dent après avoir mangé sa pomme, je ne vois pas l’idée.

    Répondre | Lien | Citer
    Aaricia

    Kriss a pas besoin de ça pour être sexy. C’est Syrane qui a trop besoin de son décolleté elle doit remonter ses gros seins adorés jusque son nez et c’est une bonne idée ça facilitera pour se servir du cure-dents   

    Répondre | Lien | Citer

    Lise a écrit
    C’est Syrane qui a trop besoin de son décolleté elle doit remonter ses gros seins adorés jusque son nez

    Pourquoi faire ?  

    Répondre | Lien | Citer

    C’est Syrane qui a trop besoin de son décolleté elle doit remonter ses gros seins adorés jusque son nez

    Pourquoi faire ?  

    Elle met une robe décolletée, si elle veut séduire ce serait bête de se passer de ses atouts ! Mais je ne comprends pas non plus pourquoi elle aurait besoin de remonter sa poitrine jusque son nez ? 

    Répondre | Lien | Citer

    Jorund-le-taureau !

    Un vrai viking, un vrai chef, mais qui sait reconnaitre les talents de Thorgal. Un fameux personnage !

    Répondre | Lien | Citer

    Jorund est fort mais il n’est tout de même pas juste une brute épaisse comme Karshan  Il apparaît d’abord plutôt méchant dans l’ïle des Mers Gelées mais Thorgal n’a aucune rancune. Ensuite, il prend une autre dimension et montre qu’il est capable de diriger une expédition. Sa cupidité est tout de même un peu caricaturale et cause sa perte mais c’est vrai que c’est un bon personnage à incarner.

40 réponses de 1 à 40 (sur un total de 50)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2021