Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Thorgal – 43 – La vengeance de la déesse Skædhi

Accueil / Forum / Nouveautés – Thorgal 43 – Thorgal Saga 4 & 5 – Jeu / Thorgal – 43 – La vengeance de la déesse Skædhi

Bienvenue

Thorgal – 43 – La vengeance de la déesse Skædhi

Ce sujet a 247 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Floriane07 floriane07, il y a 3 jours et 14 heures.

8 sujets de 241 à 248 (sur un total de 248)
  • Auteur
    Bande-annonce

Voici la bande-annonce de l’album au Lombard :

Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

Toujours très sympas ces vidéos, merci pour le partage !

Et comme indiqué plus haut notre Fred a effectivement réalisé deux dédicaces (et même plus) dans les locaux du Lombard pour les gagnants du petit jeu du printemps dernier. Voici donc ce que Thor et Jackdrden ont reçu et ont partagé avec nous.

Répondre | Lien | Citer

A Noël ça fera 2 mois qu’on sait que Thorgal n’a plus de scénariste, on va rester sans scénariste combien de temps en fait ?   

Le suspense est à son comble tout de même.

Répondre | Lien | Citer

Merci Stéphane d’avoir posté les photos pour moi.

Hirondl a écrit

A Noël ça fera 2 mois qu’on sait que Thorgal n’a plus de scénariste, on va rester sans scénariste combien de temps en fait ?   

Le suspense est à son comble tout de même.

A ce que j’ai compris le nouveau scénariste est déjà au boulot, c’est juste que Le Lombard ne veut pas révéler son nom. 

Répondre | Lien | Citer

Jackdrden a écrit

A ce que j’ai compris le nouveau scénariste est déjà au boulot, c’est juste que Le Lombard ne veut pas révéler son nom. 

Ah bon ? et comment sait-on ça ? j’ai loupé un truc sur le forum ? possible. Du coup il va falloir attendre super longtemps alors, pff c’est nul.

Répondre | Lien | Citer

Salut à tous,

Suite à ma rencontre avec Fred Vignaux (qui nous lit souvent en rigolant à ce sujet) ce samedi, voir sujet « Fred Vignaux », il ne m’a pas confié le nom du nouveau scénariste mais m’a bien confirmé qu’il était sur le prochain Thorgal T44 depuis longtemps puisque Fred lui-même y travaille depuis le mois de Juin 2025 !

Voilà c’est tout

Bonne soirée ☺️

Répondre | Lien | Citer

Je profite du sujet pour poster la commission qu’il m’a faite sur le tirage Luxe (celui à 17,95€). J’ai eu la chance de voir les autres qui ont été réalisées, elles sont à tomber par terre !

Répondre | Lien | Citer

Wahou, magnifique ! Merci Olivier pour le partage !!

8 sujets de 241 à 248 (sur un total de 248)

Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.

Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2025