Thorgal – 43
Mots-clés : Fred Vignaux, Gaétan Georges, Thorgal, Yann
Ce sujet a 127 réponses, 19 participants et a été mis à jour par tjahzi, il y a 15 heures et 56 minutes.
-
AuteurMessages
-
Thorgal-BD a écrit
Je sais que vous êtes nombreux à attendre une version « augmentée » et il devrait y en avoir une, avec un partenaire comme toujours. Je vous donnerai plus d’infos en temps voulu. Elle sera un peu plus chère que le tarif indiqué, a priori (un peu plus de 20 euros).et également une version luxe…
thorgal-bdWebmestre
RésultatsOui tout à fait, chaque album est proposé dans une version dédiée aux collectionneurs. Je ne sais pas si cette démarche existe pour beaucoup de séries, ça me semble assez spécifique.
J’aime assez, comme tout ce qui peut faire de Thorgal une série BD « à part ».Et sinon, nous y voilà, nous avons tous les nombres choisis par tous les participants.
Il est donc temps de vous dévoiler le résultat et de mettre fin au suspense de l’été.Ralf 10
Bugs 37
Marilou 70
Floriane07 126
Ronald 184
Tjahzi 301
Hirondl 327
Fred Vignaux 359
Thor 386
Phil 492
Fredo33 537
Tom 648
Nineinchrem 668
Ludvig 727
Isis 783
Arnusse 851
Gerboise 972Comme vous le voyez, j’ai sollicité notre dessinateur pour qu’il choisisse également un nombre. Et à ce jeu, la personne la plus proche du nombre béni est…
Thor
Ah purée ! On sait même pas qui c’est ! Même pas inscrit ! Le visiteur qui procrastine et rafle la mise, avec élégance et désinvolture.
Bravo camarade Thor, le fil du destin est bel et bien tissé par les dieux.Bravo Thor !
C’est Hirondl qui va être déçue, c’est passé près…
Félicitations Thor ! Avec un nom pareil, impossible de ne pas gagner, surtout que tu es le protecteur de Thorgal.
c ki tor ?Arrrr
Dommage pour Hirondl (et pour moi aussi quand même ^^)
Pourtant j’avais choisis 668, the neighbour of the Beast \m/Stéphane tu peux me contacter à mon adresse mail pour que je te donne mon adresse postale :
Je suis vraiment content ça sera ma première dédicace
-
AuteurMessages
Accueil / Forum / A paraître – Thorgal 43 – Thorgal Saga 5 & 6 – Jeux / Thorgal – 43