Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Thorgal – 2 – L'île des mers gelées – Nouvelles couleurs !

Accueil / Forum / Thorgal – Albums et analyses / Thorgal – 2 – L'île des mers gelées – Nouvelles couleurs !

Bienvenue

Thorgal – 2 – L'île des mers gelées – Nouvelles couleurs !

Ce sujet a 82 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Ralf ralf, il y a 5 mois et 3 semaines.

3 sujets de 81 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre | Lien | Citer

    Ralf a écrit

    Achetés ce weekend. Encore bravo au coloriste pour ce super boulot d’actualisation des couleurs. Elles sont très très réussies et c’est une redécouverte des albums. Je ne le dis pas toujours ( je l’avais pourtant déjà dit au moment de la sortie des ces nouvelles éditions  ), mais cette fois, Le Lombard a eu une excellente initiative. Et le prix est méga attractif ( 15 Euros pour les 3 au lieu de 39 Euros en prix albums classiques ). Comme disait Don Corleone dans le film Le Parrain :  » Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser  « .      Offre acceptée

    Voilà une belle idée cadeaux pour noël !!

    Je garde mes vieux albums doudoux aux couleurs criardes et j’offre les nouveaux pour noël, ça me laissera le temps pour les admirer   

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    J’en ai offert pas mal depuis leur parution, et je continue. J’ai encore quelques cibles…

    Répondre | Lien | Citer

    Floriane07 a écrit
    15 Euros pour les 3 au lieu de 39 Euros en prix albums classiques

    En se disant qu’un jour ou l’autre le prix moyen d’un album passera de 12,99 Euros à 13,99 voir à 14,99 ( en 2026 ou 2027….Les prix finissent toujours par continuer d’augmenter….. ), 5 Euros c’est un super investissement…. Reste à voir maintenant ( Stéphane, STP, aurais-tu l’info ? ) si ce prix de 5 euros est définitif pour ces 3 albums ou si il va revenir à un prix normal ( après la vente du stock des albums avec l’autocollant promo sur la cover ).

    En tout cas, Le Lombard devait être confiant dans cette opération commerciale via un grand nombre d’exemplaires imprimés car le stock d’album semble inépuisable car toujours dispo en magasin après plus d’1 an de vente ( ou alors c’est parce que c’est un bide en librairie… / mais ca, je ne le pense pas. Il y a un excellent réassort permanent des albums surtout avec la sortie d’une nouveauté ).

    Mais bon…. comme Stéphane en offre à tour de bras à son large entourage, ca finira bien par être épuisé……..  

3 sujets de 81 à 83 (sur un total de 83)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024