Louve – 3 – Le royaume du chaos
Ce sujet a 161 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  tjahzi, il y a 8 ans et 5 mois.
- 
        CréateurSujet
- 

3ème jeu du mois pour trouver un titre, après « Kah-Aniel » chez Thorgal et « Alliances » chez Kriss. Cette fois on cherche le titre du troisième album de Louve qui paraîtra en 2013. Vous commencez à être rodés, alors je vous laisse intervenir. 
- 
        CréateurSujet
- 
		AuteurRéponses
- 

thorgal-bdWebmestre  pour moi et pour moi et pour vous ! A vous de comprendre ! pour vous ! A vous de comprendre !Bon ben la pour le coup, je ne jouerai pas car je connais deja la reponse grace à De Vita !!! Donc bonne chance aux autres !!!  Le titre comporte-t-il au maximum 3 mots ? Thorgal.BD a écrit :  pour moi et pour moi et pour vous ! A vous de comprendre ! pour vous ! A vous de comprendre !»Bienvenu à la montagne » Thorgal.BD a écrit :  pour moi et pour moi et pour vous ! A vous de comprendre ! pour vous ! A vous de comprendre !Rapport avec l’album « Digne d’une reine » ? (As-tu lu « La main coupée du Dieu Tyr » ?) thorgal-bdWebmestre Y a-t-il 4 mots dans le titre  Rapport avec l’album « Digne d’une reine » ? (As-tu lu « La main coupée du dieu Tyr » ?)  et et ! !Rapport avec La main coupée du dieu Tyr du coup, peut-être… ^^ D’ailleurs, le titre contient-il (au moins) un mot qui ne peut se trouver que si on a lu l’album précédent ? thorgal-bdWebmestre Rapport avec La main coupée du dieu Tyr du coup  le titre contient-il (au moins) un mot qui ne peut se trouver que si on a lu l’album précédent ?  Je précise : le titre est effectivement complètement lié au prochain album, mais les mots qui le composent peuvent être trouvés sans l’avoir lu. Ce n’est donc ni une piste, ni un cul-de-sac ! Je précise : le titre est effectivement complètement lié au prochain album, mais les mots qui le composent peuvent être trouvés sans l’avoir lu. Ce n’est donc ni une piste, ni un cul-de-sac !pgr0001 a écrit : 
 […] »Bienvenu à la montagne »Et moi ?  Le titre est-il composé comme suit : Article / quelque chose / article / quelque chose ? thorgal-bdWebmestre pgr0001 a écrit : 
 […]Et moi ? Ah, pardon, j’ai cru que c’était juste pour causer autour d’une bière. 
 Alors : KartSeven a écrit : 
 Article / quelque chose / article / quelque chose tout à fait, très exactement tout à fait, très exactementc’est du type « le maître des montagnes »? thorgal-bdWebmestre Tout à fait. Allez, faut avancer, tout le monde, parce que la parution est pour dans 4 jours. 
 Au taf !c’est le … du …? le testament du viking 
 la du?
 le des?
 la des?Le dernier mot désigne-t-il un lieu ? thorgal-bdWebmestre c’est le … du …?  le testament du viking  Le dernier mot désigne-t-il un lieu ?  mais… mais…le nom après du désigne-t-il un personnage ou un métier? 
 l’épée du forgeronthorgal-bdWebmestre    et et On cherche donc un titre en 4 mots : Le … du … Allez, tous, du nerf, plus que 3 jours ! J’aime pas ce « non mais » pour le lieu…  Ça veut dire quoi ? Que le lieu est après le « le » ? Ou que ce n’est pas tout à fait un lieu ? Ça veut dire quoi ? Que le lieu est après le « le » ? Ou que ce n’est pas tout à fait un lieu ?Thorgal.BD a écrit : c’est le … du …?  le testament du viking  Le dernier mot désigne-t-il un lieu ?  mais… mais…mais le 1er!? le col du fémur ce type de titre le … du .. me fait penser aux titres de Johan et Pirlouit  thorgal-bdWebmestre KartSeven a écrit : 
 Que le lieu est après le « le » ? !!! !!!le col du fémur  Allez, faut nous aider webmaster, J-2!  thorgal-bdWebmestre Ouais, tu as raison, faut qu’on avance. Voici donc 2 indices : 
 Le titre est « Le R… du C… »Vous pouvez proposer 3 titres chacun, et/ou poser des questions sur les 2 mots manquants. Le mont du calvaire  Ou le roc. Le dernier mot désigne-t-il donc quelqu’un ? Récif, peut-être ? Par contre, le dernier mot, s’il ne désigne ni un lieu ni un personnage… Quelque chose issue de la faune et de la flore ? thorgal-bdWebmestre Encore non à tout ! Il ne reste que quelques heures, juste le temps de faire un bon vieux pendu ? J’ai plus que ça en stock.  LE R_ _ _ _ _ _ DU C_ _ _ _  le repaire du chien ?? 
 en tout cas ca rentrecrabe ca marche aussi 
 ca marche meme vite car plusieurs pattes le crabethorgal-bdWebmestre Rien de tout ça ! Proposez des lettres ? thorgal-bdWebmestre LE R_ _ A _ _ E DU C_ A _ _ 2ème mot = royaume Reste le dernier… thorgal-bdWebmestre KartSeven a écrit : 
 2ème mot = royaumeReste le dernier… Bravo chef. LE ROYAUME DU C_ A _ _ Je précise que le 2ème mot n’est pas un mot introuvable, c’est un nom commun. Entre un C et un A, on ne peut pas mettre beaucoup de lettres… 
- 
		AuteurRéponses
Accueil / Forum / Les Mondes de Thorgal – Thorgal Saga / Louve – 3 – Le royaume du chaos