Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Défi peinture – 7

Le projet « figurines » se poursuit avec la réalisation d’une première scénette inédite, dont les étapes de création numérique puis physique sont présentées sur le forum.

Il s’agissait de reproduire en miniature une scène emblématique de la série Thorgal. Pour cette première réalisation, les personnages reviennent dans la maison de l’île isolée dans laquelle Thorgal, Aaricia et leurs enfants ont vécu quelques temps, au fil de leur histoire.

LE FOYER DES AEGIRSSON

La maison de Thorgal, Aaricia, Jolan et Louve n’est pas toujours un lieu de paix, mais elle est le symbole de la vie simple à laquelle ils aspirent.

Près du foyer qui réchauffe les corps et les cœurs, autour de la table qui sait les réunir, la famille vit des moments tendres et intimes. Mais aussi, malheureusement, quelques épreuves particulièrement tragiques.

Tags : , , ,

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2025