Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Le Lombard a 70 ans

Cette année, Le Lombard fête ses 70 ans !

L’éditeur donne rendez-vous aux lecteurs à la fête de la BD, à Bruxelles, du 2 au 4 septembre 2016.

Fête de la BD 2016

À cette occasion, Le Lombard sabre le champagne et fait pétiller ses bulles ! Plus de 50 auteurs en dédicaces, des expositions, des conférences animées, des impros en pagaille, des oiseaux en colère, des coups de crayon et des centaines de cadeaux à gagner.

70 ans de héros et d’histoires ; une occasion de passer le week-end avec Thorgal, Bob Morane, Ducobu, les Schtroumpfs et Yakari, mais aussi de revivre les aventures du journal Tintin et de partir sur les traces de Ric Hochet, Clifton, Jonathan et tant d’autres. Entre les souvenirs de rédaction et le lance-pierre Angry Birds, il y en aura pour tous les goûts !

Les visiteurs pourront se faire photographier avec le Grand Schtroumpf ou Yakari, mais aussi devant un superbe panneau thorgalien, au cœur du conflit, près du héros.

Fête de la BD 2016

Le programme complet est présenté sur le site du Lombard, avec entre autres la liste des auteurs présents sur le stand. Parmi eux, deux dessinateurs nous intéressent particulièrement : Grzegorz Rosinski et Roman Surzhenko.

L’auteur polonais proposera à ses lecteurs de participer à une œuvre caritative. Une nouvelle façon de partager autour de la dédicace.
Quant au dessinateur russe, il pourra aussi être trouvé sur le stand de Ballon Media, qui diffuse Thorgal en néerlandais.

Tags : , , , , ,

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2018