Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Le feu écarlate, édition prestige

Le nouvel album de Thorgal « Le feu écarlate », va paraître dans quelques jours ! Ce sera le jeudi 10 novembre. Deux petites semaines d’attente.

Deux éditions différentes seront proposées aux lecteurs.
Il y aura bien sûr l’édition classique, avec Thorgal en couverture, les armes à la main, dans une ville en flammes hantée par le visage de son fils (voir ici).

Mais il y aura également une édition prestige, disponible également le 10 novembre. Dans un plus grand format, l’album aura une couverture différente de l’édition classique. Marqué par les combats, Thorgal est toujours au cœur d’une ville dévorée par la guerre. Mais il n’est plus seul. Petrov, Lehla, Salouma et une foule d’hommes en armes semblent prêts à le rejoindre.

Le feu écarlate - Edition prestige

Sous cette belle couverture de Grzegorz Rosinski, vous retrouverez les 56 pages de l’album accompagnées de 16 pages exclusives, dans un cahier graphique qui regroupe de nombreux travaux de l’auteur. Des esquisses, des portraits, des recherches de couverture, des extraits du cahier dans lequel l’auteur a réalisé son story-board…

Cette édition prestige, en tirage limité, sera proposée à 39 euros. Une troisième édition, encore plus luxueuse, sera disponible en décembre pour les collectionneurs. On en reparle bientôt…

Le feu écarlate - Edition prestige
Le feu écarlate - Edition prestige

Tags : , , , , ,

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2018