Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Je n’oublie rien ! – 10ème anniversaire

Je n'oublie rien !« Je n’oublie rien ! »…

Cela vous rappelle quelque chose ? Il s’agit du titre du tout premier album de la collection des Mondes de Thorgal, paru il y a 10 ans, en novembre 2010. La curiosité et l’excitation des fans étaient légitimes, puisqu’on y découvrait l’enfance de l’un des personnages emblématiques de la série, Kriss de Valnor, et que nos héros apparaissaient pour la première fois sous le crayon d’un autre dessinateur que Grzegorz Rosinski.

Giulio de Vita, qui vient tout juste de fêter ses 49 ans, apportait à l’univers de Thorgal sa sensibilité et sa patte modernes et dynamiques. Il a par la suite réalisé quatre albums supplémentaires, jusqu’en 2014, avec Yves Sente au scénario.

Allez, il est plus que temps de vous replonger dans ces albums ! Ils sont plus intéressants qu’un site Internet. Mais quand vous les aurez relus, vous pourrez compléter efficacement votre lecture avec les articles qui leur sont consacrés dont, pourquoi pas, celui qui s’attardent sur ce tome 1.

La fiche du tome 1 de Kriss de Valnor vous est proposée dans une version enrichie, réillustrée et mise à jour. Elle est accompagnée d’un nouvel atelier des auteurs, avec une planche interactive et une étude de la création de la couverture. C’est le petit cadeau de Thorgal.com pour les 10 ans de cet album qui mérite une relecture immédiate !

Je n'oublie rien !

Tags : , , , , , , , , ,

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2021