Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Aniel, nouvel album de Thorgal

Le 36ème album de Thorgal est officiellement annoncé !

« Aniel » va nous permettre de retrouver Thorgal et ses compagnons, en fuite à bord du bateau volant emprunté à Bag Dadh. Petrov, Lehla, Salouma et Aniel sont à bord, mais ce dernier a été grièvement blessé lorsqu’il a déchaîné le feu écarlate.

Ce nouvel album très attendu a été scénarisé par Yann, que de nombreux lecteurs connaissent pour ses albums des deux séries des Mondes de Thorgal, Louve et La jeunesse de Thorgal. Après 13 albums écrits pour ces deux séries, Yann rejoint donc la série originelle pour y reprendre les aventures de notre viking préféré.

Le dessin, et la couverture, sont comme toujours l’œuvre de Grzegorz Rosinski. Même si notre dessinateur vient d’annoncer une nouvelle qui bouleverse les fans, il a travaillé avec soin ces derniers mois sur ce nouvel album réalisé en couleurs directes. Voici la superbe et étrange couverture de « Aniel » !

Aniel - Couverture

Perdu dans une forêt de plantes carnivores géantes, Thorgal combat pour sa vie, et peut-être pour celle de ses amis. Le Viking est une nouvelle fois mis à l’honneur sur cette couverture, et en plein combat cette fois-ci !

Rendez-vous le 23 novembre 2018 pour cette nouvelle aventure, et pour découvrir le dernier album de notre dessinateur préféré. D’ici là, plein de surprises sont prévues sur Thorgal.com. N’hésitez pas à repasser et à participer aux débats sur le forum !

Tags : , , , , , ,

Plan du site
Conditions Générales de Vente
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2018