Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Thorgal – 31 – Le bouclier de Thor

Accueil / Forum / Thorgal – Albums et analyses / Thorgal – 31 – Le bouclier de Thor

Bienvenue

Thorgal – 31 – Le bouclier de Thor

"Le bouclier de Thor"...
J'ai adoré
33%
 33%  [ 13 ]
Pas mal
51%
 51%  [ 20 ]
Bof, sans plus
13%
 13%  [ 5 ]
Vraiment déçu
3%
 3%  [ 1 ]
39 votes

Ce sujet a 138 réponses, 19 participants et a été mis à jour par pennybridge pennybridge, il y a 7 ans et 11 mois.

19 sujets de 121 à 139 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre | Lien | Citer

    Thorgal.BD a écrit :
    Je ne peux pas répondre pour les autres mais je crois que la plupart des membres actifs n’y sont pas allés ! La paresse règne ici ! Fainéants !

    Je voulais y aller, mais pas tout seul. Faudrait quand même qu’un jour on planifie un truc sympa pour un prochain événement (la sortie de l’album 32 ?). Ca aurait quand même de la gueule d’être une dizaine de personnes du même forum à se présenter devant Sente et Rosinski !

    Répondre | Lien | Citer

    Je propose d’organiser une collecte entre les membres pour payer un billet d’avion (et l’hotel, tant qu’on y est) pour Isis pour la prochaine fois. Ainsi, KartSeven ne sera pas tout seul!

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Hé ! Moi aussi je veux bien qu’on me paye mon billet et mon hôtel !
    + un coca au bar des auteurs.

    Répondre | Lien | Citer

    Appel a votre générosit a écrit :
    Je propose d’organiser une collecte entre les membres pour payer un billet d’avion (et l’hotel, tant qu’on y est) pour Isis pour la prochaine fois. Ainsi, KartSeven ne sera pas tout seul!

    Arrête Isis, on t’a reconnu.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    J’y avais pensé !

    Répondre | Lien | Citer

    c’est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée de se réunirent un de ces jours

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    ca fait longtemps qu’on en parle, une sorte de « convention Thorgal » comme ça se fait beaucoup au Japon et aux USA, notamment dans le milieu de la BD.

    Ca serait extra mais je pense qu’il faudrait plus que les quelques membres actifs d’un forum. Un « club Thorgal », un truc sur inscription ?

    Il faudrait aussi le soutien de l’éditeur, voire des auteurs, notamment pour la promotion de l’événement. Parce que pour réunir des gens venant parfois de très loin, il faut proposer quelque chose d’attractif, pas une simple réunion. Enfin je crois.

    Ca pourrait être effectivement au moment d’un festival, pour faire d’une pierre deux coups.

    Répondre | Lien | Citer

    t »es tombé en bas du lit ce matin !

    Répondre | Lien | Citer

    Si tu veux réunir de nombreuses personnes, il faut évidemment un évènement attractic !
    en mème temps moins on est nombreux plus les liens se créent facilement il me semble….

    Répondre | Lien | Citer

    Je ne suis pas contre non plus mais… faut conccilier ça avec l’emploi du temps de tout un chacun. Ce n’est pas toujours évident…

    Répondre | Lien | Citer

    oui comme dans tout grand meeting !

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Grzegorz Rosinski sera au festival « Balade des bulles » de Faches-Thumesnil, (France, à côté de Lille) les 30 et 31 mai.

    Il devrait aussi être au Festival St Ursanne la Fantastique (Suisse) cet été (d’après ce qu’il paraît de peut-être d’environ).

    Répondre | Lien | Citer

    faudrait que j’y aille à l’occase mais faut d’abord que je consulte mon agenda et que je me renseigne sur le transport….

    Répondre | Lien | Citer

    Le bouclier de Thor est magnifique ! On découvre les pouvoir de Draye d’Arlac et des autres. L’idée de stopper le temps est tout bonnement géniale! Bravo M. Sente vous avez, dignement de M. Van Hamme, repris Thorgal. Rosinski toujours au top avec des dessins magnifiques comme la plante carnivore par exemple.

    Répondre | Lien | Citer

    Mon 3 ème album préféré

    Répondre | Lien | Citer

    Pied d’arbre a écrit :
    Mon 3 ème album préféré

    Répondre | Lien | Citer

    bof, bof, bof

    Répondre | Lien | Citer
    Vente enchères planche 14

    Le 21 mai prochain, Daniel Maghen et Christie’s Paris proposeront une vente dédiée au 9ème art, avec plus de 200 planches, couvertures et éditions originales. Parmi celles-ci, 4 proviennent de Grzegorz Rosinski (pages 196 à 199 du catalogue) : 1 illustration pour Western, 1 planche de La Vengeance du Comte Skarbek, 1 planche de La Complainte des Landes perdues et 1 planche de Thorgal. Il s’agit de la planche 14 de l’album « Le bouclier de Thor ».


    Catalogue accessible via http://www.danielmaghen.com/fr/ventes-aux-encheres.htm

    Répondre | Lien | Citer
    Re: Vente enchères planche 14

    Tjahzi a écrit :
    Le 21 mai prochain, Daniel Maghen et Christie’s Paris proposeront une vente dédiée au 9ème art, avec plus de 200 planches, couvertures et éditions originales. Parmi celles-ci, 4 proviennent de Grzegorz Rosinski (pages 196 à 199 du catalogue) : 1 illustration pour Western, 1 planche de La Vengeance du Comte Skarbek, 1 planche de La Complainte des Landes perdues et 1 planche de Thorgal. Il s’agit de la planche 14 de l’album « Le bouclier de Thor ».
    Catalogue accessible via http://www.danielmaghen.com/fr/ventes-aux-encheres.htm%5B/citer:6b6a9e03c4%5D
    Toujours à la pointe de l’info, Tjahzi!

19 sujets de 121 à 139 (sur un total de 139)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024