Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Largo Winch – Mer noire – 17

Accueil / Forum / Van Hamme – XIII, Largo et les autres… / Largo Winch – Mer noire – 17

Bienvenue

Largo Winch – Mer noire – 17

Ce sujet a 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour par pgr0001 pgr0001, il y a 13 ans et 3 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #31276 Répondre | Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Le 17ème album de Largo Winch est prévu pour le mois de novembre 2010. Hé oui, lui aussi, la hotte du père Noël va encore craquer.

    Vous voulez savoir son titre ? Alors surlignez ceci :
    Je n’en sais rien, désolé. Allez, ne fais pas la tête, c’était pour rigoler !

    A part ça on apprend plein de choses intéressantes sur le site Auracan.com.
    Par exemple, on y apprend qu’un album spécial du CBBD va paraître sous le nom « Le mariage de Largo », dans la collection d’albums spéciaux édités en partenariat avec la Poste belge.
    Il contiendra entre autres des timbres Largo et une nouvelle de Jean Van Hamme (31 euros).

    Il y aura aussi comme souvent une version luxe (78 euros).

    Ces albums paraîtront le 22 février 2010.

    A part ça je vous copie/colle ce que dit Auracan.com sur le prochain Largo :
    Il se passera dans l’univers de la marine marchande et des portes-containers, en Mer Noire et dans les ex-pays de l’Union Soviétique.

14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer
    Re: Largo Winch – Nouvel album

    Thorgal.BD a écrit :
    Vous voulez savoir son titre ? Alors surlignez ceci :

    Grrr

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Je l’ai mis en page d’actus, je n’ouvre pas un sujet spécialement pour elle (à moins que vous souhaitiez en parler).
    Donc voilà, la série télé Largo Winch ressort en DVD, en coffret. 25 euros.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Je l’ai dit ailleurs mais pas ici, le titre sera donc « Mer noire » (sur BDgest y en a un qui a ajouté que la suite serait donc « Mer 2 noire », arf).

    En voici une planche extraite de l’album « Le mariage de Largo » dont je parle plus haut.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    La couverture de Mer Noire :

    Le 12 novembre 2010, 11€50, chez Dupuis.

    Il y aura aussi un artbook à 28€, « Images en marge 1990-2010 » :

    Il y aura aussi un bouquin à la rentrée, « La méthode Largo Winch ».

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Thorgal.BD a écrit :
    Il y aura aussi un bouquin à la rentrée, « La méthode Largo Winch ».

    …que voici donc.

    Il présente les étapes de la création d’un album.
    Il est accompagné d’un DVD.
    28 euros, chez Eyrolles, écrit par Jean-Marc Lainé, à paraître en octobre 2010.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Et la bande-annonce. L’album a paru.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Voici la couverture définitive de l’artbook dont je vous ai parlé il y a quelques temps. Elle est bien meilleure !

    J’ai lu « Mer noire » et beaucoup apprécié. Je suis fan de Largo ! La recette est habituelle mais j’aime bien.
    On parlait l’autre jour des dialogues un peu bavards dans les derniers Thorgal, et justement j’ai trouvé ce Largo moins bavard qu’un Thorgal, alors qu’il s’agit d’un polar politico-financier.

    Un clin d’oeil, ce nouveau personnage, l’avocat de Largo, un gars sympa et gouailleur qui ressemble étrangement à un scénariste belge qu’on connaît bien !

    Répondre | Lien | Citer

    A vrai dire Largo j’ai un peu décroché depuis le « voir Venise…et mourir », mais j’ai bien envie de me replonger dedans.
    D’autant plus que P. Franck a un très bon coup de crayon pour dessiner les damoiselles…

    On parle de clin d’oeil !!! Je suis la !!!
    Mais si je me rappelle bien, Van Hamme a déja un sosie dans la série, depuis un moment déja…
    C’est Nério Winch en personne !!

    Maintenant, c’est vrai que cet avocat en est le portrait craché !

    Répondre | Lien | Citer

    Idem que Bièrodix.
    J’ai abandonné cette lecture depuis un petit moment déjà mais le fait de revoir un LW en librairie – et le fait d’être inscrite en ces lieux, bien sûr – me donne envie de m’y remettre sérieusement.

    Un sandwich, deux trois bières et hop hop hop, position du lotus devant les étagères, telle une adepte consciencieuse.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Pour ceux qui n’ont pas l’album, il est en ligne en intégralité ici.
    Curieux non, un album entièrement gratuit sur Internet ?

    Répondre | Lien | Citer

    La vache

    Chaque page est un GIF.
    C’est un encouragement au piratage (et de plutôt bonne qualité…

    Répondre | Lien | Citer


    Ouais vraiment zarbi !

    Il est précisé :  »Chaque semaine, retrouvez un nouvel épisode de Largo Winch. »
    C’est parce qu’ils ont mis en ligne une planche par semaine (avec 45 planches , ca me parait difficile), ou parce qu’ils comptent mettre une aventure complète de Largo par semaine ?

    Répondre | Lien | Citer

    J’en ai profité et j’ai lu . J’ai donc ainsi dévouvrert Largo Winch.

    J’ai bien rigolé devant cette histoire total-for-men . Du luxe, des belles filles, des motos qui font vroum, des zavions, des gangsters et des clichés qui succèdent au clichés (j’ai jamais vu autant de clichés dans un album, sérieux )… utlra-méga-classique, et une recette qui décidément a toujours du succès…

    Bref, très simpatoche, mais sans plus. Un divertissement quoi. Mais c’est bien raconté…

    Répondre | Lien | Citer

    Isis a écrit :
    Du luxe, des belles filles, des motos qui font vroum, des zavions, des gangsters

    Yeeeessssss………………

14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024