Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Largo Winch – Dyptiques 20 ans

Accueil / Forum / Van Hamme – XIII, Largo et les autres… / Largo Winch – Dyptiques 20 ans

Bienvenue

Largo Winch – Dyptiques 20 ans

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  largo, il y a 13 ans.

  • Créateur
    Sujet
  • #31273 Répondre | Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Largo a 20 ans !

    En BD en tout cas (les romans ont 15 ans de plus) (1er en 1977).

    Enfin bref après avoir sorti les albums deux par deux en fourreaux il y a peu, Dupuis nous les propose cette fois sous de superbes couvertures, reliant les albums deux par deux, ce qui permet de lire les histoires complètes.

    Bon y en a marre moi ils me font super envie. 22 euros. J’y arriverai pas, je vais devoir les acheter pour faire plaisir à ma bibliothèque.

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer

    Sympa la couverture Alors, ta bibliothèque est heureuse

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Oui, elle s’est offert le premier. Je lui avais dit non pourtant ! Mais c’est elle qui décide à la maison.

    En plus il y a une dizaine de pages de crayonnés accompagnés de l’histoire de la création du personnage.
    On y voit les recherches graphiques pour Largo, cheveux longs, courts, lunettes, visage à la Kurt Russel…

    Petit regret, la couverture est en « cartonné brillant imprimé », j’aurais préféré un « gauffrage dossier-faux cuir ».

    Répondre | Lien | Citer
    le plus beau

    le must c’est quand même le TT du prix de l’argent !

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre
    Coffret

    Les intégrales ont toutes paru, 8 volumes donc puisque le 18ème album n’est pas encore là.

    Une info qui m’avait échappé, un coffret est sorti avec les 8 volumes doubles.
    Il a l’air sympa, casier métallique, mais je ne sais pas ce qu’il contient à part les 8 BD.

    « Détail » plus que curieux : les BD seules coûtent 167,20 euros. Le coffret coûte 284,05 euros !
    Peut-être en argent massif ?

    Répondre | Lien | Citer
    Re: Coffret

    Thorgal.BD a écrit :
    Il a l’air sympa, casier métallique, mais je ne sais pas ce qu’il contient à part les 8 BD.

    Qqs parts de la Zukunft Anstalt ?

    Répondre | Lien | Citer
    Re: Coffret

    pgr0001 a écrit :
    […]Qqs parts de la Zukunft Anstalt ?

    Nan, c’est moi qui les ai

    http://www.largowinch-fr.com/galeries/oeuvre.php?val=160_0_nd24#img160

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024