Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Largo Winch – 19 – Chassé croisé

Accueil / Forum / Van Hamme – XIII, Largo et les autres… / Largo Winch – 19 – Chassé croisé

Bienvenue

Largo Winch – 19 – Chassé croisé

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par pgr0001 pgr0001, il y a 9 ans et 5 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #31433 Répondre | Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Le prochain album de Largo Winch est annoncé pour le 19 novembre 2014.

    Il s’appellera « Chassé croisé ».

    Cette nouvelle aventure se passera (ou commencera) à Londres, ce qui devrait donner de bien belles images.

    Vous constaterez, avec surprise peut-être, que l’album est vachement cher : 14 euros.
    Je rappelle donc que cet album sera le premier Largo Winch en grand format, l’éditeur/auteur ayant choisi d’agrandir les albums et refaire les couleurs des plus anciens.

    Le sujet dédié à ces changements est ICI.

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Les premières planches de l’album sont en ligne sur Izneo ICI.

    Pour la couverture, je n’ai que ça à vous proposer.


    Elle a l’air sympa.

    Il y aura aussi un album luxe, tirage spécial grand format numéroté et signé.
    Bon par contre, à 200 euros .

    Une dernière chose, un concours original et attractif est proposé. Un concours avec un seul lot, un seul gagnant, mais le « lot » est juste énorme.
    L’heureux vainqueur accompagnera les auteurs à Londres pour une visite des différents lieux ayant servi de cadre à l’histoire. Une occasion unique de suivre avec eux le repérage effectué par Philippe Francq.
    Cerise sur le gâteau, le gagnant (ou la gagnante) sera chargé de relayer l’événement sur les réseaux sociaux, en postant photos et textes tout au long du séjour. Un travail journalistique amusant et privilégié, partagé avec les membres de la communauté Winch.
    Les explications et liens sont ICI, avec une présentation « Groupe Winch » toujours aussi sympa et originale.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Largo Winch et Jean Van Hamme sont dans le nouveau Casemate, avec un dossier de 32 pages.

    Ne l’ayant pas lu, je ne peux vous en dire plus.

    Répondre | Lien | Citer

    Encore un coup de foudre de Largo ? Après Charity, Rifka, Jessie, Malunaï, Christel et les nombreuses autres conquêtes féminines qui ont craqué pour lui, voilà à présent Saïdée dont notre héros tombe amoureux… ça va encore faire des histoires tout ça ! non

    Répondre | Lien | Citer

    Rhaaa ! Et sur le bandeau d’annonce de chez Dupuis, c’est Domenica qui l’embrasse, je ne comprends déjà plus rien !
    http://www.dupuis.com/largo-winch/bd/largo-winch-tome-19-chasse-croise/46889
    Le résumé en dit un peu plus sur Saïdée, je sens que ça être du bon Van Hamme tout ça !

    Répondre | Lien | Citer

    La fin de l’année va être chargée entre Kriss, Largo, Wayne shelton, XIII et Lady S.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Au fait, la date de parution a changé, ce sera le 14 novembre.

    J’en profite pour vous mettre la bande-annonce.

    La couverture semble bien être celle que je vous avais annoncée.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Thorgal.BD a écrit :
    Un concours original et attractif est proposé. Un concours avec un seul lot, un seul gagnant, mais le « lot » est juste énorme.
    L’heureux vainqueur accompagnera les auteurs à Londres pour une visite des différents lieux ayant servi de cadre à l’histoire. Une occasion unique de suivre avec eux le repérage effectué par Philippe Francq.
    Cerise sur le gâteau, le gagnant (ou la gagnante) sera chargé de relayer l’événement sur les réseaux sociaux, en postant photos et textes tout au long du séjour. Un travail journalistique amusant et privilégié, partagé avec les membres de la communauté Winch.
    Les explications et liens sont ICI, avec une présentation « Groupe Winch » toujours aussi sympa et originale.

    Ca y est, l’heureux gagnant est connu.

    Il part mercredi pour Londres avec toute l’équipe.

    Autre chose, le nouvel album est prépublié dans les Echos.

    Et enfin, nouvelle initiative originale autour de l’album, je vous copie le communiqué.

    Largo Winch : « En 1994, j’ai créé une fondation pour venir en aide aux enfants victimes de la guerre : « Winch Foundation for War Children ». Cette année, pour lui donner une nouvelle impulsion, j’ai décidé de m’associer à CARE® dont les équipes soutiennent des millions d’enfants originaires de Syrie, Centrafrique, Rwanda, Somalie ou du Sud Soudan ».

    À l’occasion de la parution de « Chassé-Croisé », le 14 novembre en librairie, Philippe Francq et Jean Van Hamme, les auteurs de Largo Winch, les Éditions Dupuis et l’O.N.G. CARE® lancent une collecte sur le site Kiss Kiss Bank Bank. La somme collectée au profit de CARE® permettra de soutenir des enfants déplacés et réfugiés, en construisant notamment des équipements sanitaires dans 5 écoles au sein de camps de réfugiés et en fournissant du matériel scolaire à une centaine d’enfants.

    Pour agir, rendez-vous sur le site Kiss Kiss Bank Bank

    En soutenant CARE® France, les internautes auront l’occasion de recevoir des contreparties exclusives labellisées Largo : albums signés, tirés à part, éditions de luxe, diner avec les auteurs, etc… Les plus généreux pourront même voir leurs portraits figurer dans le prochain album de Largo Winch !

    Les contreparties sont plutôt intéressantes. Deux contributeurs (déjà engagés) seront dessinés par Francq dans le prochain album.

    Dernier obus de la salve, le tirage de luxe dont je vous parlais plus haut. Le visuel est très esthétique.

    Répondre | Lien | Citer

    A y est !
    Je l’ai lu.

    J’ai adoré la réapparition du personnage de Laurent de « Histoire sans héros » et « 20 ans après ».
    C’est une bonne idée.
    Autre clin d’œil, la rolls immatriculée « JH007… » comme Jean van Hamme sauf à la troisième case de la page 9, où c’est « JB007;…

    Sinon, l’histoire est un peu plus complexe que les précédentes. Enfin, je trouve. Mais ça me plait.
    C’est très prometteur pour le tome suivant.
    C’est très moderne comme terme et nous sort un peu des attaques financières ou personnelles contre Largo.
    Pff, un an à attendre…

    J’ai l’impression que le dessin à un peu baissé en qualité tout en restant d’un très haut niveau. La nouvelle copine de Largo ressemble un peu, quand elle est énervée, à la méchante de « mer noire »/ »colère rouge ».
    Les couleurs, elles, sont superlatives…

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024