Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Jeunesse de Thorgal – 9 – Les larmes de Hel

Accueil / Forum / Les Mondes de Thorgal – Thorgal Saga / Jeunesse de Thorgal – 9 – Les larmes de Hel

Bienvenue

Jeunesse de Thorgal – 9 – Les larmes de Hel

Ce sujet a 151 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Thorgal-BD Thorgal-BD, il y a 2 ans et 3 mois.

32 sujets de 121 à 152 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre | Lien | Citer

    Existe t’il une image de la couverture sans le titre ? Comme on a d’habitude.

    Si oui si quelqu’un peut la poster car je souhaite en faire un cadre

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre
    Les larmes de Hel – Couverture

    Ludvig a écrit
    si quelqu’un peut la poster

    Quelqu’un ? Quelqu’un ? Mais qui ? Faisons appel à la fameuse équipe de Thorgal.com, encensée sur les réseaux pour ses vertus thérapeutiques, son sens de la mise en scène et son parfum frais.

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal-BD a écrit
    Tu peux cliquer ICI pour récupérer la même image avec la meilleure définition possible.

    Il est vraiment top ce webmaster !!!!!!!!!

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal-BD a écrit

    Par contre pour un projet comme le tien il faut une version plus adaptée. Tu peux cliquer ICI pour récupérer la même image avec la meilleure définition possible.

    Merci   

    Et pour trouver toutes les couvertures sans leurs titrages tu trouves ça où ?

    Car je vais sans doute faire d’autres cadres.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    J’ai accès aux archives… L’éditeur a toute confiance en moi, et ils ont raison.

    Par contre, diffuser les toiles sur le forum c’est une chose, vous les proposer en grand format imprimable c’en est une autre. Là c’était un petit cadeau parce que ton regard ténébreux de Viking balafré m’a subjugué, mais je ne vais pas mettre en ligne les fichiers HD de l’éditeur .

    Ceci dit tu m’as donné envie, je vais peut-être me lancer dans une petite commande perso… Pour une fois mes privilèges me serviraient à quelque chose personnellement.

    Répondre | Lien | Citer
    Max

    Ouah magnifique la toile   

    Moi je recherche depuis un moment la couverture des archers et celle du tome 1 de la jeunesse de Thorgal…

    Si tu peux partager ces 2 là aussi sans le titrage ça serait super   

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal-BD a écrit

    J’ai accès aux archives… L’éditeur a toute confiance en moi, et ils ont raison.

    Par contre, diffuser les toiles sur le forum c’est une chose, vous les proposer en grand format imprimable c’en est une autre. Là c’était un petit cadeau parce que ton regard ténébreux de Viking balafré m’a subjugué, mais je ne vais pas mettre en ligne les fichiers HD de l’éditeur .

    Ceci dit tu m’as donné envie, je vais peut-être me lancer dans une petite commande perso… Pour une fois mes privilèges me serviraient à quelque chose personnellement.

    C’est quoi ta ptite commande ?    

    Répondre | Lien | Citer

    Quelle beauté la toile de cette couverture en hd on voit bien les traits de pinceaux qu’on ne voit pas sur l’album   

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Tout à fait, on voit bien notamment que le maître travaille en multipliant les couches de peinture, ce qui fait que les couches supérieures laissent transparaître à la fois les couleurs et l’épaisseur des couches inférieures.

    Ludvig a écrit
    C’est quoi ta ptite commande ?

    Ce sera certainement mon album fétiche, « La chute de Brek Zarith ». Négo en cours à la maison avec mon Aaricia personnelle.

    (j’ai vu que tu m’as envoyé un message privé mais il a disparu dans les limbes, la messagerie du site est capricieuse.)

    Répondre | Lien | Citer

    Ah ^^
    Je t’ai renvoyé un mp.
    Tu vas commander l’album de Brek Zarith en une version spéciale ?

    Version noir et blanc ?

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Toujours pas reçu, je suis bien inquiet pour la messagerie, notre site vieillit…

    Non ce serait comme toi je pense, une toile à accrocher au mur. C’est en bonne voie ! J’ai des affiches sous cadre à la maison mais là ce serait une impression sur toile, en espérant que ça rende bien.

    Répondre | Lien | Citer

    J’ai renvoyé encore une fois à l’instant   

    Comment ça une impression sur toile ?

    Comment tu fais ça ?

    Répondre | Lien | Citer

    Je pense pas que tu ai reçu encore du coup tant pis je poste ici :

    Encore merci pour la couverture du tome 9 de la jeunesse de Thorgal, ça rend super bien dans mon bureau/bibliothèque magnifique comme toile   

    J’aimerais mettre en duo avec la couverture de Neokora que j’adore aussi.

    Est-ce que tu peux m’envoyer exceptionnellement la couverture en Hd aussi stp ? Ça serait vraiment sympa et à chaque fois que j’irai dans mon bureau je resterai en admiration devant tellement c’est un régal pour les yeux   

    Pour ma ptite tête de ténébreux balafré ^^

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Je t’ai envoyé un mail hier à l’adresse de messagerie qui correspond à ton compte. Effectivement les MP ne passent pas entre nous, c’est bizarre…

    Ludvig a écrit
    Comment ça une impression sur toile ? Comment tu fais ça ?

    Ce sera une impression sur toile, clouée sur un cadre en bois, faite par un service d’impression en ligne tout couillon. Il y avait une offre (déjà expirée) à moitié prix cette semaine. La bonne nouvelle (pour moi) c’est que mon amoureuse a non seulement validé l’idée (encore que, elle est sceptique quant à la tête géante de Shardar sur notre mur) mais qu’elle a trouvé bien qu’il y ait un pendant de l’autre côté de la fenêtre. On part donc sur deux impressions sur toile, et la seconde ce sera la magnifique couverture de « La cage ».

    Prix du truc : 30 euros par toile, 60 cm par 80 cm.

    Répondre | Lien | Citer

    Oui je viens de voir ma boîte mail à l’instant, merci   
    C’est quoi le nom du site ? Ça pourrait éventuellement m’intéresser

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Alors c’est sur (adresse retirée) et je crois que la promo fonctionne toujours.
    Par contre je ne sais pas encore si ce sera aussi beau que ce que j’espère, c’est un pari !

    Je montrerai des photos du résultat quand je l’aurai reçu.
    Le châssis fait 2 cm, la toile a de la texture et le motif est imprimé sur les bords.

    Répondre | Lien | Citer

    Perso j’aime bien les derniers tomes de la jeunesse.

    Le dessin de Roman colle parfaitement à Thorgal

    Répondre | Lien | Citer

    Merci, ça m’intéresse aussi . J’ai également une illustration de Grzegorz en HD que j’aimerai imprimer sur toile …

    Répondre | Lien | Citer

    Bonjour : 

    /em lève la main : 

    A ce compte là pourquoi pas mettre l’ensemble des illustrations dispo en HD en téléchargement sur le site ?

    ….pas certain que le Lombard et les auteurs acquiescent cette idée….

    Tyl

    Répondre | Lien | Citer

    Tylinth a écrit
    ….pas certain que le Lombard et les auteurs acquiescent cette idée…

    Ca c’est certain que Le Lombard ne va pas apprécier…. Déjà imprimer un poster ou…une toile sur base d’un fichier appartenant à un éditeur ( sans son autorisation ) est strictement….   illégal…. 

    Répondre | Lien | Citer

    Tant que ça reste en privé ça posera pas de problème au lombard…

    Si Stéph donne à quelques membres du forum en privé pour leur exposition perso chez eux ça ne dérange personne…

    Entre mettre en ligne toute les couvertures en Hd et partager une ou deux sur le site et donner en message privé pour un usage personnel ils y a une grande différence.

    Répondre | Lien | Citer

    Je suis en admiration devant la toile de ce tome 9 , ont peux bien voir comment Grzegorz effectue sa peinture, les différentes couches etc

    Un régal pour les yeux.

    Sinon je tenais à dire que on a beaucoup de chance d’avoir un super forum avec une super communauté.

    Contrairement à pas mal de forum, on a pas de troll, de spam, d’insultes. Uniquement des avis et débats intéressant

    Et surtout un super webmaster   

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Merci Maxime, c’est super gentil !

    Effectivement l’ambiance du site est toujours restée agréable, avec des débats qui peuvent être intenses mais qui restent corrects et assez faciles à gérer. C’est aussi une communauté qui existe sans baisse d’intensité depuis bientôt 18 ans, je ne sais pas si c’est un record mais c’est une fierté personnelle.

    Lokocha a écrit
    Merci, ça m’intéresse aussi . J’ai également une illustration de Grzegorz en HD que j’aimerai imprimer sur toile …

    Ludvig a repéré un autre site qui propose le même type de produits ICI.

    Tylinth a écrit
    A ce compte là pourquoi pas mettre l’ensemble des illustrations dispo en HD en téléchargement sur le site ?

    Alors, pas en HD bien sûr, mais à une époque j’avais eu envie de mettre à dispo du public des fonds d’écrans pour PC ou smartphone. Je ne sais pas si ça serait utile ou pas. Des images estampillées « Thorgal.com » discrètement.

    Vous pouvez aussi aller piocher dans la galerie, certaines images (postées il y a longtemps par le Lombard, d’ailleurs ) ont une belle définition.

    Répondre | Lien | Citer

    Ça serait chouette que tu mette à dispo toute les couvertures (non Hd) dans la galerie du site !

    Pour l’écran de veille de mon portable ou pc ça serait cool

    Reprend ton projet de l’époque si tu as le temps   

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal-BD a écrit

    Lokocha a écrit
    Merci, ça m’intéresse aussi . J’ai également une illustration de Grzegorz en HD que j’aimerai imprimer sur toile …

    Ludvig a repéré un autre site qui propose le même type de produits ICI.

    Merci pour le site cher webmestre !!! Je vais essayer sur celui là.

    Maxime, j’ai vu que tu m’as m’avais envoyé un message, mais il n’apparait pas dans ma messagerie… bizarre…

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 3 mois par lokocha.
    Répondre | Lien | Citer

    C’est quoi ton illustration ?

    Répondre | Lien | Citer

    Les illustrations de couverture des intégrales de la complainte des landes perdues…

    Répondre | Lien | Citer

    Ah celle avec Sioban avec sa cape rouge   

    Répondre | Lien | Citer

    Ludvig a écrit

    Ah celle avec Sioban avec sa cape rouge 

     

    oui mais je pensais plutot aux rééditions avec Sioban sur son trone en fond noir et une autre sombre également

     

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Thorgal-BD a écrit

    Alors c’est sur (adresse retirée) et je crois que la promo fonctionne toujours.
    Par contre je ne sais pas encore si ce sera aussi beau que ce que j’espère, c’est un pari !

    J’ai retiré le lien…

    Le site est HS, je n’ai pas reçu la commande, et il semble d’après la rumeur qu’il y ait une liquidation judiciaire derrière tout ça.

    Ça fait plus de 10 ans que je commande régulièrement chez eux ! Désolé pour le plan foireux.

    Je vais commander sur le site de Ludvig, mais ce ne sera pas sous le sapin.

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal-BD a écrit

    Je vais commander sur le site de Ludvig, mais ce ne sera pas sous le sapin.

    Je suis passé via le liens de Ludvig, et ça fonctionne très bien. Si tu commandes rapidement, tu peux espérer le mettre sous ton sapin. Le rendu est très satisfaisant.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Oui la commande est partie hier soir !

    Mais l’histoire du sapin, c’est une blague, je m’en fous, je ne suis pas un homme pressé .

32 sujets de 121 à 152 (sur un total de 152)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024