Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Jean Van Hamme en dédicace fin 2019

Accueil / Forum / Van Hamme – XIII, Largo et les autres… / Jean Van Hamme en dédicace fin 2019

Bienvenue

Jean Van Hamme en dédicace fin 2019

Ce sujet a 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Tjahzi tjahzi, il y a 4 ans et 3 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #201238 Répondre | Citer
    Chers amis lecteurs,
     
    J’organise en équipe le 1er Festival de la BD d’Aix-les-Bains, qui aura lieu le 23 novembre 2019
     

    J’ai pensé qu’en tant que lecteurs et fans de Thorgal, vous seriez intéressés de savoir que Jean Van Hamme sera notre invité d’honneur, et qu’il viendra dédicacer ses albums lors de l’événement, sur les bateaux du Lac du Bourget, avec 14 autres artistes, venant de 3 pays. Pour ma part, je suis évidemment ravi qu’il nous fasse confiance !

    Je vous note ici l’adresse du site web du Festival : https://bd-sur-le-lac.com

    Et la page facebook de notre association organisatrice : http://www.facebook.com/aixlesbainsbd

    On souhaite mettre en avant la bande dessinée, entre classiques et nouveautés, de façon énergique !

    Au plaisir de vous lire,
     
    très bonne journée,
     
    Quentin Lefebvre
12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer

    Bienvenue sur le forum Quentin, et merci pour cette bonne nouvelle !   

    Vous avez bien de la chance d’avoir avec vous Jean Van Hamme pour votre premier festival BD. Vous avez dû trouver les bons arguments… peut-être qu’il a le pied marin ?   

    Répondre | Lien | Citer

    Merci pour votre message, Tjahzi !

    Monsieur Van Hamme va découvrir notre région en même temps que le Festival,

    et c’est clair que c’est un bon argument pour venir

    Bonne journée à vous,

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Sympa ce nouveau festival !

    Et bravo pour avoir réussi à convaincre Jean Van Hamme. Le site Internet est chouette aussi.

    Tu nous racontes cette histoire de bateaux ? Vous accueillez sur l’eau ?

    Répondre | Lien | Citer
    Merci ! On est ravis,
    Oui des dédicaces auront lieu sur des bateaux, sur le Lac du Bourget !
    L’accueil global du Festival sera au Grand Port d’Aix-les-Bains.

    Il est possible de suivre l’avancée des choses sur notre page facebook : 
     
    Bon week-end !
    Répondre | Lien | Citer
    Festival BD d'Aix

    Je suis allé visiter le lien FB proposé par Quentin. On y découvre l’agréable Lac du Bourget sur lequel se dérouleront les dédicaces de Jean Van Hamme le 23 novembre, ainsi que les cadeaux XIII Mystery dont pourront bénéficier les visiteurs grâce à Dargaud.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 6 mois par Tjahzi.
    Répondre | Lien | Citer

    Merci Tjahzi !

    À 2 mois de l’événement, on est aussi sur instagram :

    https://www.instagram.com/festivalbdaixlesbains/

    Bonne soirée !

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Rah les boules je voulais faire une jolie promo de l’événement, et j’ai complètement zappé la date…
    Quentin, t’es un boulet, tu aurais dû me tirer l’oreille !  

    J’espère que tout s’est bien passé (et que Tjahzi va fureter pour nous trouver de belles photos et infos).

    Répondre | Lien | Citer

    Ah mais ça c’est facile de toujours compter sur les autres !!    C’est qui le boulet qui ne tient aucun agenda ? Hmm ?

    Difficile de rattraper tout ça, je n’ai pour le moment trouvé une photo de Jean Van Hamme que sur le compte Instagram (et en compagnie) du maire d’Aix-les-Bains, Renaud Beretti.

    En attendant, on peut patienter en lisant le dernier Largo Winch où on peut aussi croiser Jean Van Hamme.   

    Répondre | Lien | Citer

    Hello à tous !
    Le Festival s’est très bien passé, avec Jean Van Hamme qui a dédicacé plein d’albums de Thorgal et autres !

    On est en train de trier les nombreuses images, pour l’instant voici celle du coupé de ruban pour l’inauguration du festival,
    sur la page de notre association organisatrice :
    https://www.facebook.com/aixlesbainsbd/photos/a.1839711569398013/2563497273686102/?type=3&av=1834610003241503&eav=AfZ1QQMmihBslQSC7533_E0HgPNB56C_UW7AQOEgTV-wIvg0uBTxzKHF3x7EHyRzoeJe40yYXbGz7YS2iOMOHSS_&theater

    Bonne soirée !
    Quentin

    Répondre | Lien | Citer

    Merci Quentin, je l’affiche déjà ici.    

    Répondre | Lien | Citer
    Romain a French Self Made Man

    Ce titre, c’est Romain qui se l’est donné sur sa page Instagram. Il a quand même réussi le tour de force de manger à la table de Jean & Huguette, alors que le petit peuple faisait la file pour glaner tant bien que mal une dédicace sur le bateau !   

    Source images : https://www.instagram.com/jungle_exit/

    Répondre | Lien | Citer
    BD sur le lac avec Jean Van Hamme

    Pas mal de photos mises en ligne sur la page FB de l’Association « Aix-les-Bains BD ». On retrouve ici Jean Van Hamme avec le maire Renaud Beretti et l’organisateur du festival, Quentin Lefebvre.

    Source: FB du festival BD d’Aix-les-Bains

12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024