Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Edition Collector 30 ans

Accueil / Forum / Achat – Vente – Recherche / Edition Collector 30 ans

Bienvenue

Edition Collector 30 ans

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Hirondl hirondl, il y a 5 ans et 5 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #194117 Répondre | Citer

    Est-ce que certains d’entre vous ont des exemplaires de l’édition spéciale des 30 ans ? (Lombard)  Je ne suis pas fan des couvertures mais bon. Sont-ils bien imprimés ? avec des illustrations dedans ?  quel format ? fourrés au chocolat ?

    Mon album des Archers est vieux et abîmé, je voudrais en acheter un autre, (celui que je pourrai relire sans perdre une page), évidemment je n’ai PAS le fameux magnifique tiré à 350 exemplaires… non

    J’hésite à m’acheter un album neuf ou d’occasion, mais quelle édition …. c’est une question éminemment shakespearienne ….

    Et je me disais pourquoi pas un album de cette édition spéciale des 30 ans.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 5 mois par Hirondl.
6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Bien sûr ! Moi m’dame, moi m’dame !

    Dans un premier temps, je te propose d’aller jeter un œil à un site splendide de qualité effarante, que je viens de découvrir et qui s’appelle Thorgal-BD. Il a un petit côté bricolage sexy qui rend les journées charmantes et il a, paraît-il, fortement contribué à la bonne santé des pandas du zoo de Beauval.

    Thorgal-BD – Spécial 30 ans

    Après je te propose de revenir par ici et de compléter les questions.

    Répondre | Lien | Citer

    ah merci Thorgal-BD-du-présent pour ce voyage dans le temps à la rencontre de Thorgal-BD-du-passé, et tout ça à distance s’il vous plait !

    Ben ma question pour finir, est-ce qu’une cinquantaine d’euros pour un album de cette série c’est bien raisonnable ? (mais que fait le mot raisonnable sur ce site en fait).

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Je trouve que c’est hyper cher.

    Mais quand l’offre et la demande se rejoignent… L’album est rare.

    Répondre | Lien | Citer

    et du coup je pense mettre encore plus cher en cherchant carrément la version Luxe tant qu’à faire …. allez go.

     

    En fait j’ai comparé les prix d’albums de la collection 30 ans, et il y a en effet moyen de trouver moins cher.

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    L’album luxe de Original Watts ? A 169 euros ?

    Il est magnifique, il faut juste assumer le tarif, mais c’est vraiment un bel objet.

    http://www.thorgal.com/sujet/les-archers-album-luxe/

    Répondre | Lien | Citer

    Ouais… je viens de passer juste à côté d’une vente intéressante …  Disons que c’était l’occasion du prix qui faisait le larron. et ron et ron petit patapon.

    Loupé. Il y en a un autre au prix du neuf sur E Bay, ppfffff non je n’assume pas le tarif 

    Retour à la case départ.

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024