Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Concours – Thorgal 32 + Kriss 1

Accueil / Forum / Forum et communauté / Concours – Thorgal 32 + Kriss 1

Bienvenue

Concours – Thorgal 32 + Kriss 1

Ce sujet a 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  pierrot, il y a 13 ans et 4 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #31307 Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Comme annoncé, voici un nouveau concours !

    Comme il est tard je me contente de vous copier/coller le règlement et la liste des lots.

    Ce concours est proposé en partenariat avec les éditions du Lombard, à l’occasion de la parution des albums « La bataille d’Asgard » et « Je n’oublie rien » en novembre 2010.

    Tous les champs du formulaire doivent être complétés pour que la participation soit valide. Les données resteront confidentielles et ne seront pas conservées à la fin du concours.
    Un seul formulaire est admis par participant (même nom, même adresse).
    Les participants seront inscrits à la lettre d’informations Thorgal-BD. Ils pourront se désinscrire à tout moment.

    Les participants doivent répondre à 6 questions portant sur Thorgal, son univers ou ses auteurs. Les questions diffèrent pour chaque participant. Chaque bonne réponse rapporte un point.
    Le jeu est réservé à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse. Il est ouvert du 19 novembre au 5 décembre 2010, minuit.

    A la fin du jeu, un tirage au sort désignera les gagnants des lots mis en jeu, parmi les participants ayant obtenu le maximum de points.

    Les lots mis en jeu sont :
    1er lot : 1 reproduction sur toile de la couverture de l’album « Le barbare » + Thorgal 32 + Kriss 1
    2ème et 3ème lots : 1 affiche géante des Mondes de Thorgal + Thorgal 32 + Kriss 1
    4ème au 6ème lots : Thorgal 32 + Kriss 1
    7ème au 10ème lots : lot goodies (ex libris, dossier de presse…

    La liste des gagnants (noms et prénoms) sera dévoilée ici-même. Bonne chance à tous.

    Le concours est ici.

23 réponses de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses
  • Lien | Citer

    Moi j’ai participé, et j’espère avoir tout bien répondu comme il faut.
    rdv le 5 décembre.

    Lien | Citer

    J’ai participé z’aussi .

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Et je vous en félicite, tout en vous souhaitant bonne chance.

    Voici l’affiche offerte en lots 2 et 3.

    Elle mesure seulement 2 m² et trouvera donc sa place dans tous les intérieurs un peu cossus.

    Le 1er lot est une reproduction sur toile que j’espère pouvoir faire signer par le maître pendant la tournée promo de l’album.

    J’en profite pour signaler que sur la centaine d’inscrits actuels, une vingtaine n’ont pas validé leurs réponses (d’où un zéro pointé).
    J’y vois deux raisons possibles :
    – un bug immonde lâché par le webmestre ; ça arrive, le pauvre étant moitié humain, moitié humain ;
    – un clic malencontreux sur le bouton « retour » du navigateur ; vos coordonnées étant déjà enregistrées à ce moment, cela invalide votre inscription ; je viens d’ajouter un avertissement sur la page du concours.

    On m’a signalé des difficultés pour cliquer sur la 4ème réponse en bas à gauche de la 3ème question (bug immonde ?). Malgré de nombreux tests, rien vu chez moi, j’attends pour voir si ça se reproduit.

    Ceci dit, les habitués savent qu’ici on est un peu comme chez les Bisounours, aussi si votre inscription n’a pas été validée, dites-le moi et j’arrangerai le coup.
    Vous pouvez dans ce cas cliquer ici et m’envoyer un mail avec vos nom et prénom.

    Pour finir, si vous n’avez pas su répondre à une question, vous pouvez demander la réponse ici !

    Lien | Citer

    snif j’ai participé mais j’ai eu un bug et maintenant je peux plus jouer!
    pourrai-je avoir le mail pour envoyer mon nom afin de me débloquer car le lien mail du site ne fonctionne pas avec mon pc (mauvais réglage internet explorer…
    merci!!!

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    webmestre$thorgal-bd.fr

    en remplaçant $ par @

    Lien | Citer

    J’aie participé, vivement le 5 décembre, j’aimerai bien que le pére noél m’amene un cadeaux en avance

    Lien | Citer

    Et voila j’ai joué aussi, j’aimerais bien gagner un ti truc ca ferai plaisir a mon chéri (qui est un passionné!)
    Je verrai bien!

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Bonne chance à vous deux (et aux autres aussi quand même).

    J’ai tenté une expérience, le 1er bandeau de pub de l’histoire du site !
    Une pub soft puisqu’elle est pour le concours et disparaîtra dans quelques jours.

    Je suis curieux de voir si ça a un impact sur les inscriptions au concours ?
    Près de 300 inscrits pour le moment, et seulement 57 avec 6 bonnes réponses.

    Lien | Citer

    A cause de la dernière actu (du 24 novembre), le lien vers le concours n’était plus très visible en page d’accueil, donc ce bandeau aura certainement un effet.

    En tout cas moi j’ai déjà participé mais si ça se trouve je fais partie des très nombreux à s’être plantés. Faut dire que les questions n’étaient pas si simples. Ça change des concours habituels où les réponses sont données !

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Autre concours pour gagner des albums, sur BDGest.
    Sur les 10 albums à gagner, 5 sont signés.

    Question n°1 : Qui a été kidnappé ?
    Aniel
    Ernard
    Ascal

    Question n°2 : Comment s’appelle le fils de Thorgal ?
    Jolan
    Fmip
    Akjhar

    Question n°3 : Il doit rapporter un fruit du jardin ?
    D’Idun
    De Karaskot
    De Mèloane

    La question 1 est pompée d’ici, du jeu la légende ! Ou on a le même humour foireux (Daniel Bernard Pascal). Moi j’avais mis Obert Aniel Ernard et Arcel.

    J’ai encore pas mal de joueurs qui se retrouvent à 0 point, alors je rappelle :
    Quand vous êtes à la page des questions, n’actualisez pas la page et ne cliquez pas sur le bouton retour du navigateur.

    Lien | Citer

    On en est ou des résultats Mr le Webmestre ?

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Le tirage au sort n’a pas encore été effectué, je vais relancer.

    Quelques chiffres : 444 inscrits, et 97 ont eu 6 points sur 6.
    Si vous êtes parmi ceux-là, vous avez donc 1 chance sur 10 de gagner !

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre
    Résultats du concours

    Et voici les résultats !
    Avec une petite surprise, il n’y a pas 10 gagnants, mais 11. Le nombre 22 a dû y laisser sa moitié.

    1 reproduction sur toile + thorgal 32 + Kriss
    Laure Chachuat

    1 grande affiche Les Mondes de Thorgal + Thorgal 32 + Kriss
    Didier Unger
    Sophie Diels

    Thorgal 32 + Kriss
    Nicolas Quemener
    Philippe Fabritius
    Irene Tychon

    Lot goodies : ex libris, dossier de presse…
    Aline Siner
    Stéphane Girardot
    Cédric Pietralunga
    Pierre Etrillard
    Donovan H-Dinh

    Bravo à eux.

    Lien | Citer

    Lien | Citer

    youpi
    super cadeau de noel

    merci thorgal.bd

    Lien | Citer

    Youpi aussi !!!! Merciiiii

    Et, ce qui est très très fort, c’est que j’ai reçu mon cadeau avant de savoir que j’avais gagné

    Lien | Citer

    Isis a écrit :

    aussi

    (Mais bon, j’avais pas joué…

    Lien | Citer

    aussi

    Lien | Citer

    Et moi :

    Non, non, cherchez pas, je l’ai dans le baba…

    Je suis juste content pasque Aline a gagné…

    Mais, entre nous, je trouve cela assez louche a cause de ça :
    http://www.thorgal.com/sujet/concours-operation-3-albums-pour-2/&postdays=0&postorder=asc&start=17

    Alors, ou bien elle a le c…euh…beaucoup de chance…ou bien elle a ses entrées sur Asgard grace à Thor ou Odin, ou alors elle entretient une relation très privée avec le webmestre..

    enfin bref, ca m’empeche pas d’etre tres tres Zappy pour elle quand meme !!!

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Heu mais t’as raison, j’avions pas vu ! Incroyable ça, ça sent le dessous de table ! Ou une relation privilégiée comme tu dis.

    Si ça se trouve, Laure est ma soeur, Didier un cousin et Sophie une jolie voisine de palier.
    C’est la grosse arnaque le site Thorgal-BD. Je viendrai plus.

    Lien | Citer

    Moi non plus, c’est décidé, j’viendrais plus !!
    sauf si tu me présentes ta voisine de palier…

    Lien | Citer

    Ben oué… C’est les dieux qui me remercie de la fidélité indéfectible à Thorgal depuis 20 ans.

    Et puis faut bien que j’ai un peu de chance ici, parce que au tirage au sort des chocolats du calendrier de l’avent au boulot… Tintin ! Euh, pardon, Thorgal.

    Lien | Citer
    concours

    super content d’avoir gagné… je le serais encore plus quand j’aurais reçu mon cadeaux!!!! pour noel???

23 réponses de 1 à 23 (sur un total de 23)

Le sujet ‘Concours – Thorgal 32 + Kriss 1’ est fermé à de nouvelles réponses.

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024