Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Concours – Opération 3 albums pour 2

Accueil / Forum / Forum et communauté / Concours – Opération 3 albums pour 2

Bienvenue

Concours – Opération 3 albums pour 2

Ce sujet a 38 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Isis isis, il y a 13 ans et 7 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #31287 Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Nouveau concours sur Thorgal-BD !

    En attendant « la bataille d’asgard », les albums de Thorgal sont proposés par 3 pour le prix de 2 à partir du 11 juin 2010. Les malheureux qui n’ont pas encore toute la collection vont pouvoir la compléter.
    Les packs seront vendus 21€90.

    Autre événement, historique celui-là, les albums imprimés pour cette opération devraient indiquer en petit dans un coin l’adresse du site Thorgal-BD ! La question, en ce qui me concerne, c’est vais-je acheter un pack juste pour pouvoir lire l’adresse du site dans le bouquin, la main fébrile et l’oeil humide ? Mmmh ? Assez fou ?

    A cette occasion, les éditions du Lombard et le site Thorgal-BD s’associent pour vous proposer un concours qui vous permettra peut-être de remporter :
    – 1er lot : la reproduction d’une planche, signée par Grzegorz Rosinski, extraite de « La forteresse invisible »

    – 2ème lot : une PLV géante de Thorgal, laissant passer la lumière

    – du 3ème au 10ème lot : un ex-libris Thorgal

    Aaaah, que de bonnes nouvelles, en ce petit matin gris.

    Voilà, sinon pour participer, il faut juste s’inscrire au concours (et habiter en France métropolitaine, Belgique ou Suisse, désolé pour les autres).
    Pour augmenter vos chances, vous pouvez ajouter les adresses mail de vos connaissances, ils recevront une invitation dans leur boîte.

    Le concours est là.

    Le règlement est là.

38 réponses de 1 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Réponses
  • Lien | Citer

    ils se sont déchirés pour les lots :

    le premier prix provient du stock de repro qui était donné pour la sortie du tirage de tête La forteresse invisible (édition albatros 1993)

    et les XL sont les résidus du tirage trop important des XL du festival de Saint Malo en 2007

    enfin une PLV

    Ils seraient pas un peu pingres au Lombard

    un album de l’auteur dédicacé (30 secondes / 2 minutes montre en main actuellement en dédicace) ne coute pas trop à l’éditeur et cela donne une autre gueule au concours

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Ouah le toutrosinski qui me pourrit les lots de mon joli p’tit concours !

    Allez les autres, venez m’aider ! Y a bien quelqu’un qui s’intéresse à ces lots ? Même s’ils reviennent pas cher à l’éditeur ?

    Lien | Citer

    Oui, oui, moi je suis content et déjà inscrit.

    Un cadeau, c’est un cadeau, je ne vais pas faire mon difficile, je dis pas que je n’aurais pas préférer un WE au Bahamas avec Greg et Jean mais bon… c’est déja chouette, profitons!

    Lien | Citer

    Avec tes nouvelles fonctions, je pense qu’il fallait faire un tour aux archives (enfin prendre ce qu’il reste, car beaucoup sont déjà passés avant).

    Je sais pas moi une des couvertures du journal que le redac chef aurait oublié de vendre à l’époque

    ou un des exemplaires du dernier TT, puisque il est soldé partout

    enfin, je participerai également, car les libraires au moment de la sortie du tirage n’avaient pas compris que l’affiche devait être donnée avec et du coup la revendaient à part. Du coup, elle n’est que rarement présente quand le TT est proposé à la vente

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Hé bé dis donc, tu as l’air s’avoir une sacrée dent contre eux ! Tu as le droit, remarque.
    Je n’ai pas de nouvelles fonctions, jamais mis les pieds au Lombard, mais c’est un rapprochement qui me plaît et me paraît profitable pour tous, y compris les fans qui passent sur le site. Si je peux en plus, avec l’aide du Lombard, proposer 1 ou 2 fois par an une petite distribution de cadeaux aux fans, j’en suis content.

    toutrosinski a écrit :
    je participerai également

    Ah ! Tout le monde y vient !

    Lien | Citer

    Moi, ca aurait été un sticker panini, pour les 300 derniers, ca m’aurait fait plaisir aussi…

    C’est vrai que c’est pas la vitrine du juste prix…Mais bon…d’autant plus que Thorgal est quand meme une série phare du Lombard…

    Quand j’ai vu le premier lot, J’ai tout de suite pensé à Frédéric Peynet (j’avais mis en lien son blog pour un sondage sur le perso qui fait le plus peur dans Thorgal) car il avait eu cette planche quand il était tout jeune: http://www.fpeynet.com/blog/index.php?post/2009/01/15/Rosinski-et-moi-3, 650 frs (100 euros) à l’époque (avec le TT, bien sur ) !!!

    moi, c’est tout pareil, si je suis le prem’s, j’admirerai le joli trait de Rosinski pendant des heures (surtout les courbes).

    Lien | Citer

    non, non, je n’ai pas une dent contre eux (mis à part le coup de l’exploitation à mort des séries, et le peu de renouvellement du catalogue).

    Disons, qu’on va dire qui aime bien châtie bien !

    Lien | Citer

    Amusant, cette façon de faire de la publicité: envoyer des e-mail à des tiers…lol-

    J’ai un petit doute quand à ce concour: l’adresse et le nom seront-elles enmagasiner dans une base de donnée? En général, le réglement indique ce genre de choses.

    Pour ce qui est des lots, moi je suis un peu comme Supercarotte: c’est des cadeaux, on va pas faire les difficiles, mdr .

    Je supose que les concours s’amélioreront quand l’affluence de fans sera plus grande. Pour l’instant, nous ne sommes pas terriblement nombreux. De là l’utilité d’indiquer l’adresse dans les albums, ce qui devrait, en téorie, augmenter la popularité du site.

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Hé, 80 000 visiteurs l’an dernier ! Ca fait un peu de monde quand même.

    Et pis moi je les aime bien mes lots, je trouve qu’ils sont bien adaptés, c’est du lot pour fan, pour collectionneur. Le 1er lot a une certaine valeur. Après, que ça coûte cher ou pas au Lombard, ça ne m’intéresse pas. Quand les éditeurs distribuent quelques albums, ça ne leur coûte pas cher non plus. Et je vous rappelle qu’il n’y a pas eu de nouveauté depuis 2 ans, ce qui explique cela.

    La vieille qui doute du webmestre a écrit :
    Amusant, cette façon de faire de la publicité: envoyer des e-mail à des tiers…lol-

    J’ai un petit doute quand à ce concour: l’adresse et le nom seront-elles enmagasiner dans une base de donnée? En général, le réglement indique ce genre de choses.

    L’idée des mails vient du Lombard.
    Pour le reste, c’est moi qui gère le concours, tout seul comme un grand… Donc aucun risque d’aucune sorte.

    Dans le règlement il est écrit : »Les données resteront confidentielles et ne seront pas conservées à la fin du concours. »

    Je vous explique le fonctionnement :
    1- Vous vous inscrivez, vos données sont enregistrées dans une base auquel je suis seul à avoir accès.
    2- Votre inscription vous rapporte une chance de gagner.
    3- Vous invitez des connaissances, elles reçoivent une invitation
    4- Si elles cliquent sur le lien de l’invitation, elles vous rapportent une chance de gagner supplémentaire, et elles peuvent éventuellement jouer.
    5- A la fin du jeu, la base est effacée, transmise à personne, il n’en restera aucune trace (sauf que tous les participants sont inscrits à la lettre d’informations du site, hé hé, mais seul leur email sert à ça, et ils peuvent se désinscrire en deux clics).

    Dernière précision, les gens que vous invitez reçoivent une invitation et c’est tout. Ils ne sont pas inscrits dans une base, à la lettre, au concours ou quoi que ce soit.

    Lien | Citer

    Ah, lol, j’avais mal lû .

    OK, alors pas de problème, je vais jouer…

    Je risque pas de gagner parce que je connais personne qui parle français et soi interressé par Thorgal, mais bon .

    Ah…tiens, si peut-être…

    Lien | Citer

    Voila, msieur, j’ai participé…
    enfin je crois…
    si je me suis pas planté dans mon adresse mail…

    On recoit pas un ptit mail qui nous dit:
    « Merci de votre participation !! Et à bientot sur Thorgal-BD !! »

    Lien | Citer

    et on sait quand quand on a gagné?

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Fin juin ! Je vous tiendrai au courant.

    Seulement un peu plus de 150 inscrits pour l’instant, après une semaine. Pour comparaison, le concours de l’an dernier avait attiré plus de 400 personnes en deux jours.
    Les lots étaient des tee-shirts et des albums (qui apparemment n’ont pas tous été envoyés… Mais cette année je ne les lâcherai pas tant qu’ils n’auront pas tout envoyé ! ).

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Il ne reste que deux jours pour vous inscrire…

    Moi je ne peux pas m’inscrire, dommage, la planche aurait fait bien chez moi.

    Lien | Citer

    Il y a beaucoup d’inscrits? Il y a t-il un classement séparé pour les légumes?

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Il y a 500 inscrits, dont seulement quelques légumes a priori.

    Tiens je viens de voir un truc sympa, j’ai reçu la lettre d’informations du Lombard il y a quelques jours, et je viens de cliquer pour voir sur le lien publicitaire « Thorgal 3 pour 2 etc. » qui est dedans.

    Ca m’a amené ici directement ! Ce qui me permet de répondre à la carotte en live direct de ma boîte mail.

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre
    Les gagnants

    Le concours est terminé, voici la liste des gagnants !
    Il y a eu 626 participants, merci à tous.

    Voici les gagnants avec les lots :

    Lot 1 : 1 grande planche N&B signée
    Lionel Ramirez

    Lot 2 : 1 totem light géant couleur plastifié
    Cyrielle Thomas

    Lot 3 : 1 illustration de Thorgal 27×18
    Michel Courbon
    Aline Siner
    Franck Fereyrol
    Sébastien Faure
    Sophie Moretti
    Clémentine Lacrotte
    Anne Catherine
    Jessica Algieri

    Lien | Citer
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je suis super contente d’avoir gagné l’illustration!!
    je suis fan !! merciiiiiiiii

    Lien | Citer

    Et moi je suis super content d’avoir fait participer Aline !!!
    Elle a eu plus de chance que moi et a aussi gagnée l’illustration .

    En meme temps, j’ai jamais de chance aux jeux…
    Mais bon, malheureux aux jeux…heureux en amour, comme on dit !
    J’dis pas ca pour toi, Aline.

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Chouette des gagnants ! Bravo Anne. Et bravo Aline-la-copine-de-Bierodix.

    Normalement les lots doivent partir assez vite, revenez-nous tenir au courant !
    A noter que tous les gagnants sont français (ou habitent en France) alors qu’il y avait pas mal de belges inscrits.

    Lien | Citer

    Yeaaahhhhhhh
    ah ben je te remercie bien fort

    Lien | Citer

    Moi, je fais parti des 616 perdants… il en faut

    Lien | Citer

    encore merci

    et désolée pour les personnes qui n’ont rien gagné
    bisous

    Lien | Citer
    Résultat du concours

    Trop cool j’ai gagné !!!!!
    Merci les gars vous êtes géniaux !!!!
    Continuez comme ça …
    Dans ma maison je suis en train de créer une pièce pour faire une bibliothèque pour mes BD et je vais lui créer un emplacement de choix !!!
    Et encore merci, merci, merci, merci, …
    =)

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Salut Lionel, et bravo !

    Elle aurait fait bien cette planche chez moi… Mais je suis content de savoir qu’elle ira chez un fan qui en fera quelque chose de bien !

    Lien | Citer

    Michel a écrit :
    Moi, je fais parti des 616 perdants… il en faut

    Et moi je fais partie des 6 758 552 052 personnes qui n’ont pas pu jouer

    Lien | Citer

    On pourrait pas faire un concours avec 28 prix et réservé aux membres actifs de ce forum (genre plus de 50 messages) ?


    Hein ? quoi ? Comment ça je viens de compter les membres qui ont postés plus de 50 messages ?

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Ou un gros lot pour le membre le plus actif ? Comme un voyage VIP en Norvège ? Une planche originale ? Deux ?

    Lien | Citer
    Merci ^^

    Bonjour,

    Je viens de recevoir la PLV. Merci beaucoup elle est chouette ^^.

    Lien | Citer
    merci

    reçue!!!!!!!!
    merci superbe!!!

    Lien | Citer
    Résultat du concours

    Salut !

    J’ai bien reçu la reproduction, elle est immense !!!
    Trop cool et encore merci !!!!!!!!!!
    J’enverrais une photo quand elle sera en place, mais les murs sont pas encore finis alors … pas tout de suite!!!

    Lien | Citer

    Thorgal.BD a écrit :
    Ou un gros lot pour le membre le plus actif ?

    Bof, ça m’emballe moins.

    Lien | Citer

    Voila pour le grelot !!!

    Pour le voyage en vieille pie !!! (faut se dépécher y’a plus beaucoup de place)


    Et pour la planche originale !! (très originale !)

    Il est content le webmestre ?
    Quoi ? J’ai mal lu ?
    Comment ça, on m’a pas sonné ?

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre
    Re: Résultat du concours

    Lionel Ramirez a écrit :
    Salut !

    J’ai bien reçu la reproduction, elle est immense !!!
    Trop cool et encore merci !!!!!!!!!!
    J’enverrais une photo quand elle sera en place, mais les murs sont pas encore finis alors … pas tout de suite!!!

    C’est dit, y a plus le choix !

    Lien | Citer

    Salut !!!

    C’est dit, c’est fait, voici le lien pour la photo ..
    encore merci !!!

    Lionel

    http://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?pid=31592891&id=1359800598&ref=fbx_album

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Snif moi je suis pas sur Facebook…

    Lien | Citer

    Thorgal.BD a écrit :
    Snif moi je suis pas sur Facebook…

    Moi non plus.

    Lien | Citer

    Ne pleurez plus .

38 réponses de 1 à 38 (sur un total de 38)

Le sujet ‘Concours – Opération 3 albums pour 2’ est fermé à de nouvelles réponses.

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024