Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Concours 2013 – Thorgal et Mondes de Thorgal

Accueil / Forum / Forum et communauté / Concours 2013 – Thorgal et Mondes de Thorgal

Bienvenue

Concours 2013 – Thorgal et Mondes de Thorgal

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Thorgal-BD Thorgal-BD, il y a 10 ans et 4 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #31387 Citer
    Thorgal-BDThorgal-BDWebmestre

    Nouveau concours !
    Et il y en aura même plusieurs, dont voici le plus gros.

    Etant un peu fainé… heu, fatigué, je vous copie/colle l’annonce du Lombard (à voir ici).

    Pour l’achat de 4 albums des séries THORGAL ou des MONDES DE THORGAL effectué entre le 1er février et le 30 novembre 2013, participez à notre tirage au sort !

    1ER PRIX : un voyage pour 2 personnes en Laponie finlandaise d’une valeur de 2500€.

    2E PRIX : illustration de couverture du «Barbare» signée de Grzegorz Rosinski. Reproduction unique montée sur châssis.

    Du 3e au 5e prix : un coffret réunissant les Tomes 30 à 33 de thorgal signé par les auteurs.

    Du 6e au 10e prix : un album Thorgal Tome 34 dédicacé par les auteurs.

    Du 11e au 100e prix : l’album hors-série « Aux origines des Mondes ».

    1/ Achetez 4 albums de THORGAL ou des MONDES DE THORGAL entre le 01/0272013 et le 30/11/2013
    2/ Complétez le bulletin se trouvant dans l’album ou téléchargez-le sur cette page.
    3/ Envoyez-nous, dans un seul et même courrier avant le 30/11/2013 (cachet de la poste faisant foi), ce bulletin ainsi que vos 4 preuves d’achat à l’adresse suivante :
    DARGAUD-LOMBARD
    « Tirage au sort Thorgal / Les Mondes de Thorgal  »
    15-27, rue Moussorgski, 75018 Paris, France
    4/ 100 bulletins de participation seront tirés au hasard lors d’un tirage qu sort organisé par la société DARGAUD – LOMBARD le 6 décembre 2013. Les gagnants seront avisés personnellement par mail ou par courrier au plus tard un mois après la date du tirage au sort. La liste des gagnants sera publiée sur le site http://www.lelombard.com.

    Conclusion : gardez bien vos preuves d’achat !

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Et voici l’encart placé dans l’album de La jeunesse de Thorgal, « Les trois soeurs Minkelsönn », qui sort demain.

    Même qu’il y a « Thorgal-BD » noté dans un coin ! Gardez-le, c’est collector !

    Lien | Citer

    Je viens de voir ça en lisant la BD chez Carrefour, j’ai même eu un doute sur le coup en lisant « plus d’infos sur ……. » , je me suis demandé si c’était le site officiel ou ton site!!?

    Lien | Citer

    Parlons-en de l’encart, une magnifique coquille s’est glissée à l’intérieur, vous l’avez vue ?

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Oui, je l’ai signalé au Lombard, mais trop tard, déjà imprimé.

    Lien | Citer

    KartSeven a écrit :
    Parlons-en de l’encart, une magnifique coquille s’est glissée à l’intérieur, vous l’avez vue ?

    Enorme

    Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre
    Tirage au sort

    He ben, c’est peu de dire que j’avais zappé le concours…
    Oublié. Pas pensé à vous en remettre une couche en cette fin d’année.

    Bref, l’éditeur vient de tirer au sort les gagnants, et la liste est par ICI.

    Bravo à eux, les lots étaient vraiment chouettes.
    Si un visiteur fait partie des gagnants, il peut venir s’exclamer de joie ici. Ou pas.

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘Concours 2013 – Thorgal et Mondes de Thorgal’ est fermé à de nouvelles réponses.

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024