Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

Coffret collector XIII 2010

Accueil / Forum / Achat – Vente – Recherche / Coffret collector XIII 2010

Bienvenue

Coffret collector XIII 2010

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par pennybridge pennybridge, il y a 2 ans et 2 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #192821 Répondre | Citer

    Pour info, s’il y en a que ça intéresse, je vends le coffret « Ultimate collection » de XIII sorti par Dargaud en 2010 pour 219€ à l’époque, comprenant les 18 tomes BD de la série XIII en édition grand format nouvelle couverture et dos toilé, les deux premiers tomes de la collection XIII Mystery en édition grand format et nouvelle couverture et vernis et 2 ex-libris inédits.

    Par contre, entre les 20 Bds et les fermetures métalliques du coffret, le machin fait quand même près de 18 kg…

     

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 7 mois par pennybridge.
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Hé bien hé bien, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Quelle idée de te débarrasser de tes trésors. non

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal-BD a écrit
    Hé bien hé bien, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Quelle idée de te débarrasser de tes trésors. non

    C’est pas les miens, tu penses! C’est mon frère qui me l’a refilé.

    C’est un trésor, mais non personnalisé (pas comme une dédicace de Sente ou une conversation avec Youri Jigounov ), et c’est pas très pratique à ranger vu le poids. Et un collector qui reste sous un lit, ça n’a que peu d’intérêt. Donc si quelqu’un en ferait un usage meilleur…

    Répondre | Lien | Citer
    achat coffret

    Bonjour, votre coffret XIII est-il toujours à vendre ?

    Merci,

     

    Olivier

    Répondre | Lien | Citer

    Oui, mais il faudrait que tu t’inscrives pour qu’on puisse échanger par mp

    Répondre | Lien | Citer

    En parlant d’intégrale de Thorgal (http://www.thorgal.com/sujet/votre-avis-sur-une-envie-de-collection/), une page s’est tournée…

    Un petit dernier pas prévu qui pointe le bout de son nez. La maison qui devient trop petite. Le petit qui grandit et joue au milieu des Bds et autres bidules collectors. Le coffret intégrale que j’ai préféré mettre en vente plutôt que de le voir détérioré.

    Et un acheteur qui décide de se faire tous les tomes de XIII et voit mon annonce du coffret des 18 tomes (+2) à prix attractif. Et qui n’a pas été déçu en voyant que les albums étaient toilés, encore sous cello et que pour le prix, il a même des ex-libris numérotés dont il n’avait que faire, et un coffret pour les ranger à l’abri du vieillissement.

    Dommage Hicks que je n’ai pas eu le même coffret pour Thorgal pour te le proposer !

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Comme dirait moi :

    Thorgal-BD a écrit

    Hé bien hé bien, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Quelle idée de te débarrasser de tes trésors. non

    Mais bon je te comprends, j’imagine que tu as toute la collection en édition « normale » et que tu commences à te demander à quoi servent tous ces doubles sous blister…

    De mon côté il n’y a guère que deux séries pour lesquelles je craque pour tout et n’importe quoi, Thorgal et Gaston.

    Répondre | Lien | Citer

    Bon, j’ai quand même mis des années à m’en débarrasser entre le moment où j’y ai pensé et le moment où j’ai craint qu’il finisse trop abîmé et qu’un acheteur avide se présente.

    Après, quand tu as 4 enfants, à un moment donné, la bibliothèque finit par se trouver dans une chambre ou une salle de jeux et avec des petits vandales, il faut faire un choix.

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024