Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

1000 posts : Et de 2 ! Et de 3 !

Accueil / Forum / Forum et communauté / 1000 posts : Et de 2 ! Et de 3 !

Bienvenue

1000 posts : Et de 2 ! Et de 3 !

Ce sujet a 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Thorgal-BD Thorgal-BD, il y a 7 ans et 11 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #31348 Répondre | Citer

    Eh oui ! Après notre dévoué Thorgal.BD, c’est au tour d’Isis d’atteindre la barre des 1000 posts sur ce forum !

    Sauf catastrophe, un 3ème larron devrait s’inviter à la fête l’année prochaine… ^^

16 réponses de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Réponses
  • Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Eh oui, 1000 messages, gros score !
    Isis est une vieille du forum, membre depuis 2004. Elle était si jeune, elle avait des couettes. Et maintenant c’est une vieeeeeeeille.

    Et quand tu seras à 1000, K7, tu pourras éditer ton sujet « Et de 3 ».

    Répondre | Lien | Citer

    Attendez attendez. J’arrive. Plus que 290…

    Répondre | Lien | Citer

    Qwâ???

    OMG, j’ai écris mon 1000ème message sans m’en rendre compte????

    WAAAAAT?

    je voulais faire un post champagne pour cette ocasion, mais j’ai dû écrire un message bien stupide.

    *Part vérifier*

    C’est ça le millième… http://www.thorgal.com/sujet/louve-1-raissa/#post-49304

    Ouai, bon, bof…

    Alors un peu en retard: CHAMPAGNE

    Et pour féter cet événement si émouvant, je vous renvois à mon tout premier message, plein de fautes d’orthographes http://www.thorgal.com/sujet/thorgal-28-kriss-de-valnor/#post-35050&highlight=#1286 .

    Comme c’est mignon, j’avais 16 ans, je venais d’arriver en Espagne et les Thorgaux de la bibliothèque me manquaient… le bon temps…

    Thorgal.BD a écrit :
    Eh oui, 1000 messages, gros score !
    Isis est une vieille du forum, membre depuis 2004. Elle était si jeune, elle avait des couettes. Et maintenant c’est une vieeeeeeeille.

    Tavu, hein?? Tu as contemplé comment je suis passé d’être une gamine adorable à une dame enchanteresse

    KartSeven a écrit :
    Sauf catastrophe, un 3ème larron devrait s’inviter à la fête l’année prochaine… ^^

    Mais pourquoi attendre 2012??? C’est la fin du monde tu sais .

    Répondre | Lien | Citer

    J’ai le temps, ça n’arrivera qu’en fin d’année !

    Répondre | Lien | Citer

    félicitations Isis !

    Répondre | Lien | Citer

    Je suis le 3ème. ^^ Et le même jour, Stéph a atteint les 4000 messages !

    Répondre | Lien | Citer

    félicitations à K7 et à thorgal bd !

    Répondre | Lien | Citer

    GG à vous 2

    Peut-être que je serai le prochain à vous rejoindre mais dans encore quelques années

    Répondre | Lien | Citer

    Bienvenue dans notre club exclusif, K7…

    Alors, est-ce que tu apprécie ton nouvel accès au Forum VIP ???

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Moi j’espérais que ça débloque un truc, à 4000 messages, comme les bugs qui se corrigent tous seuls, ou les croissants encore frais le lendemain, ou les chaussures autonettoyantes, ou la semaine des 4 dimanches, bref, un truc utile.

    On verra à 5000.

    Répondre | Lien | Citer

    Ah bah moi j’ai tiré la mauvaise pochette surprise, car mon ordi est quasiment en mort clinique depuis hier. Je tenterai quand même un formatage dans la semaine au cas où, mais ça sent la séparation après 6 ans de bons et loyaux services…

    Répondre | Lien | Citer
    22222

    Oh, je viens de poster le 22222 ème message du forum ! J’ai vu ça en bas tout en regardant qui était présent sur le forum…. vivement le 33333 ème message !

    Je profite que je suis de passage sur ce sujet pour féliciter Pierre (pgr0001) qui a déjà franchi à son tour la barre des 1000 posts à ce moment-là

    Répondre | Lien | Citer
    Re: 22222

    Bien vu, Tjahzi Oeil-d’Aigle!

    Répondre | Lien | Citer

    Thorgal.BD a écrit :
    Moi j’espérais que ça débloque un truc, à 4000 messages, comme les bugs qui se corrigent tous seuls, ou les croissants encore frais le lendemain, ou les chaussures autonettoyantes, ou la semaine des 4 dimanches, bref, un truc utile.
    On verra à 5000.

    Hé bien voilà, il suffisait d’attendre tes 6000 messages pour que le nouveau forum se débloque !

    Félicitations Stéph !!

    Répondre | Lien | Citer

    Ouais, et moi jai passé les 1000 !!

    Répondre | Lien | Citer
    Thorgal-BDthorgal-bdWebmestre

    Ah oui, tiens !
    Je n’ose imaginer le temps passé à poster tout ça.

16 réponses de 1 à 16 (sur un total de 16)


Vous pouvez utiliser BBCodes pour formater votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser les BBCodes avancée.



Question de sécurité
Qui suis-je ?
 Thorgal -  Aaricia -  Jolan 

Plan du site
Mentions légales
© Éditions Le Lombard 2024