Abonnement newsletter

X
X

S'enregistrer sur ce site

Les dieux ont mis un homme à l'épreuve

Top

    Le seigneur aux trois aigles

    Le seigneur aux trois aigles

    OrigineSexeAmiFamilleVieValeur

    Atlante

    féminin

    neutre

    non

    non

    principal

    Atlante.
    Fille de Slive, capable de se faire comprendre des animaux.

    Le seigneur aux trois aigles est l’un des derniers Dominants de l’île des mers gelées. A bord de vaisseaux flottants, il dirige les expéditions des Slugs, à la recherche d’esclaves, de denrées ou de matières premières.

    Il est coiffé d’un casque cornu, surmonté d’une crête, qui masque totalement son apparence. Son surnom vient des trois aigles géants qui l’accompagnent partout et semblent lui obéir en toutes circonstances.

    Sous ses vêtements guerriers, le seigneur aux trois aigles est en fait une belle jeune femme rousse, la fille de Slive. Elle fait partie d’un groupe de survivants, venu d’une autre planète, dont les derniers membre s’éteignent un à un à cause d’une maladie.

    Elle enlève Aaricia sur ordre de sa mère, afin d’attirer Thorgal sur l’île des mers gelées. Slive projette d’unir Thorgal à sa fille afin de permettre à sa lignée de survivre.

    Mais elle est mortellement blessée par Bjorn, le frère d’Aaricia, lors de sa rencontre avec Thorgal. Elle meurt dans les bras du dernier homme de sa race.

    Le seigneur aux trois aigles

    Plan du site
    Conditions Générales de Vente
    Mentions légales
    © Éditions Le Lombard 2017